Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DÉMOLITION 2013 cookshire

Messages recommandés

sa coche ton ptit chevrolet guigui !! ps il reste encore dla place pour mettre dautre stickers lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réussite à l'expo perforance 24 au centre de foire de Sherbrooke ! Le projet prend de l'ampleur ! Beau travail Gui-Gui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton caprice lui donne tu un nom???

comme genre OSTIE DE CANCER!! Laughing lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tous, si il as 10 inscription dans les 8 cyl classe open nous feront 1 course 1000 $ au gagnant le tout se deroulerais samedi soir apres la course en 8 et le derby de pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten na deja 4 sur ta photo mon ti-boy en plus yen manque 1 gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en as 2 de mort sur cette photo mon lemalin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon Ti boy, c'est sure qu'à la base le char est un cancer en soi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahahahah lol josait pas le dire lol!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la van es souder reste le diff et shifter a poser et peinturer corolla pas commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens est prêt pour la soudure la semaine prochaine ! ensuite peinture et etc. le gros est fait, la partie le fun commence ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 000 en bourse minimum !

500 $ pour le prix de beaute !

venez en grand nombre l'an passer 130 voitures inscrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le Dodge avance tellement que je devrait être capable de le peinturer la fds prochaine avant d'aller voir le derby de st-victor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes les bienvenues !!! inscrivez vous via le site web www.sddc.ca et envoyer votre cheque a ladresse indiquer vous devez etre inscrit (paye) a votre arriver sur le terrain pour faciliter la tache pour les horaires des courses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200 au premier garanti , depend combien dinscription de 8 et de spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Toyota POWER es prêt !! Very Happy ye sa grosse coche prêt pour courser et pour le prix beauté !! arrive 31 aout que cest petit papillon sorte de ce corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bolduc et p.a 425 vs apporter quoi comme char et gab combien de 8 inscrit moi je monte un ti corolla 98 atm jetai pas suposer mais jpas capable quand je parle de derby hahah faut jembarque en tk toute hate de vs voir les boys !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee combien de 8 inscrit , mais i en as 6-7 de non inscrit qui vont venir ... devrais avoir 2 course de 8 environ 16 8 cyl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent jvx que sa ronronne a cookshire cette anne moi jcommence a avoir hate en ostie la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coaticook es passer le decompte final es maintenant entamer !! jva etre LOADER COMME UNE GUN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere a écrit:
Il on donner 1000 au premier pour 6 8 cylindres à coaticook hier Smile


T'a bien raison Martin, hier on s'en ait parlé toi et moi puis après les autres gars aussi était du même avis, ça prendrais un réajustement des bourses pour les 8 cylindres à Cookshire pour encourager et garder un show de qualité puisqu'on voit surtout cette année que la pluparts des derby au Québec manque de 8 cylindres.. le but serait donc de continuer de donner un des meilleurs show de 8 au Québec comme à chaque année.. ça serait encourageant pour tous ceux qui ont du coeur et qui investissent pas mal plus que dans les autres classe pour donner un show..mon avis!

Mon point est constructif et non du chialage, quitte à couper les bourses dans d'autres classes qui ne nécessite pas nécessairement des grosses bourses pour rester compétitives..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pit en plus hier à coaticook il avait beaucoup de spectateur ses sur que le show ses les 8 qui le donner Pit les gars veulent plus en monter parceque sa coût trop cher à st Raphaël il a 24 8 Pit il donne 4000 ou 4500 au premier dans les 8 ses sur que monter les bourse sa l encouragerais les gars a monter des 8 au lieu d un 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord vous gangs meilleur bourse meilleur show en plus il aurai pas due faire les pic up juste deux c est pas asser pis donner la bourse aux 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere a écrit:
Pit en plus hier à coaticook il avait beaucoup de spectateur ses sur que le show ses les 8 qui le donner Pit les gars veulent plus en monter parceque sa coût trop cher à st Raphaël il a 24 8 Pit il donne 4000 ou 4500 au premier dans les 8 ses sur que monter les bourse sa l encouragerais les gars a monter des 8 au lieu d un 4


daccord avec toi mais ...il y a toujours un mais ....les bon 8 cyl s en viennent rare et cher et la guerre du plus souder aide pas non plus ...sa n en decourage plus d un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cookshire aussi il paye les 3 premiers , il garantie 1200 au premier ..si beaucoup e 8 et spectateur sa risque de monter, ... parlez s'en au meeting des pilotes ... peut-être quily aura ajustement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
a cookshire aussi il paye les 3 premiers , il garantie 1200 au premier ..si beaucoup e 8 et spectateur sa risque de monter, ... parlez s'en au meeting des pilotes ... peut-être quily aura ajustement


Tu sais Gab sans rien enlever aux autres classes qui sont trippantes aussi à aller voir, elle n'ont pas vraiment besoin d'un coup de main(exemple les 6 cylindres ou les petits pick-up) puisque le marché est grand et la rareté basse.

Ça serait juste encourageant de voir un petit signe d'appréciation du fait qu'on se fend le derrièrre années après années pour trouver des autos qui ont de l'allure pour donner un show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...