Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

recherche mecanique et transmission 4 cyl (propultion)

Messages recommandés

je recherche mecanique 4 cyl a carburateur et a pointe, ( example, moteur de huyandai pony, + de 100hp, ) pas cher !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais fiter un mecanique de s10 a injection 2.2 ca se trainait bien je l'ai encore avec la couette de fil desfois si ca t'interesse la couette et dega tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un moteur de chevette, pas cher pis y marche bien. 100$ avec le rad en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa comment dhp un moteur de chevette, car je me suis fais offrir un moteur d'acadian le gars me le donne, mais jveux pas swaper ma mercedes pour mettre un moteur de 72 hp lol ... quand le moteur dorigine en as 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
j ai comme un presentiment que tu veux swaper nemo ...hi hi hi

yesss ! lol, a fais plus de feu, pi j'ai comme le présentiment que jvais en mettre en sacrament de largent avant trouver le trouble.. sa me tante un peu moin ! pi sa serais un beau projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi non si ya quelqu'un qui auraut un th200 qui fit sur un vieux chevrolet 6 en ligne, faite moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune idee si stu 250, je devrais demander au mesieur, touyt se que je c c que stun 6 en ligne de pick up chevrolet

si c sa, check ben la mercedez arriver avec un coeur de gm!!! ohhh criss ma etre heureux en esti la !!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon beau pere(mecanicien) ma dit que cetais une th 200 qui fitais la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les 6 cyl chevrolet de 1963 en montant ont le meme bolt pattern que les v8 chevrolet ...donc une bonne th350 au boute va faire la job ben en masse ...par contre les 6 cyl sont des moteur assez haut ...je ne pense pas que ca va fitter sous le hood de nemo ...et les th200 pas ben bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais verifier sa , ya tu un reglements qui dit le hood doit etre la Razz hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le moteur et la transmission vient avec. pis si tu veux du hp, c'est pas avec un moteur de chevette que tu vas en avoir loll. mais je peux te dire qui marche très bien ce moteur là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
non y a pas de reglement qui l oublige ....ha ha ha

par contre comme tu le sais les spectateur sont tres proche de l action ...faudrait pas que quelqu un se ramasse une strap ou un morceau de poulie dans les dent ...une poigner de porte c est moin pire ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , si sa fit pas a la perfection , ( si je le fais bien sur) j'marrengerai pour que se soit sécuritaire pour tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marois a écrit:
oui le moteur et la transmission vient avec. pis si tu veux du hp, c'est pas avec un moteur de chevette que tu vas en avoir loll. mais je peux te dire qui marche très bien ce moteur là


je me fais donne un moteur dacadian, mais je veux pas mettre du temps pour changer un moteur qui en vaut pas la peine, je veux avoir du fun et que sa vire de sour Razz hihi !! , mais merci de loffre si je trouve absolument rien , jte ferai signe ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo, le mesieur qui as le 6 cyl (en ligne) as aucune idee si stun 250, il va me donner le numero de serie qui as sur le bloc, avec sa, pourrais tu maider a savoir si stun 250 pc ? ou as tu un site internet qui pourrais me l'indiquer merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne le sais pas non plus, il c juste que stun chevrolet ( qui vien dun tracteur) je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...