Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2014 artiste peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Avec toute cette pluie, j’espère qu’on ne fera pas stationner les spectateurs à 1 kilomètre comme l’an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 14 juin 2014 l anné passé il nous fessait passé dand la bouette pour allé dand les estrade j espere qui vont metre de la garnot c est anné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juin 2014 a mon avis sa va ressembler a lannée passée donc amenez vos bottes de rubber hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juin 2014 c presque sur que vous vous stationner plus loin il a bcoup trop plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 juin 2014 tres bon derby avec 55 a 60 voiture les derby de 4 cyl ca frappé fort , 6 cyl tres bon, mini van pick up bon, gros pick up moyen surtous a trois ,pour les 8 cyl de bon gros bolide qui on meme pas eu le temp de les plier pour la plus part les moteur on arreté cris je messemble que c est pas dur de fair un bon timming résulta c est le malade qui a gagné avec un petit caprice oui un caprice bien monté et avec plussieur anné d expérience félicitation pour ta premier place t est comme un bon vin tu est meilleur a chaque anné et c est pas pour rien que tu est le champion a st cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci mario mais jai encore beaucoup a apprendre ! Ce n'est qu'un début ma premiere course v8 jai bien aimer un peu trop maganer le cul il a plier comme je voulais mais le rond de roue a buster et langle du diff a commencer à pencher et dans la finale un petit 4cyl est venu casser mon driving shaft maudit, pour ce qui est du devant le frame a plier sous la porte conducteur comprend pas trop pourquoi supposer plier au dash . En gros eu ben du fun beau spectacle cette année avec plus de participant et nouveaux arbitres et bourses je pense que ce derby s'en va dans la bonne voie seul gros bémol cest qu'il n'y a aucun tracteur avec fourche pour loader les chars et le pit est vraiment congestionner a cause de spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Belle job Lemalade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 juin 2014 en fouillant sur youtube j'ai vu que mon cousin a courser cette année (le #25)http://youtu.be/HENlFE0AbwAl'année passé a st chrys la strap de son casque a casser apres un coup qui a fait lever le cul de son char de 2-3pied dans les airs. son casque a tuffer a ormstown hahaet autre video que j'ai trouver de lemaladehttp://youtu.be/UbBW2b2guCk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites