Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Ormstown 2013

Messages recommandés

Un petit scoop pour l'année 2013 , je vien davoir une bonne discussion avec l'organisateur faut qui voye si sa passe au meeting mais c pas mal sur, droit a la rod , soudure, chaine, tire doublés, seule affaire qui veut qui reste c la batterie sur le plancher et non dans le banc et il veut 2 strap metallique sur la tank, et il va problement y avoir des gros pick up modifier reste a voir si les gars embarquerais, fini les bazou stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi sa va etre pareil , dans le coin cest pas mal tout 200$ pour une victoire, au moins cest un bon début pour le reglements , lannée passée i manquais de v8 en changant les regles et en fesant une course de pick up sa va etre meilleur comme show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais pas contre ca moi des 8 cyl modifier on aurait peut-etre plus de monde dans les courses je doit dire que l'an dernier faire une course a 2 char moi pis un imperial 1970 c un peu plate comme course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini bazous stock lolll ca donne un bon show aussi , pense t'en sais de quoi Rem Razz le seul sti de regelements y devrait enlever c'est la criss de ceinture de securite obligatoire , belle facon de se deboiter une epaule vite fait . c'est des contacts non-stop , pas du tourisme sa rue . j'en ai eu pour 3 mois a me remettre avec mon epaule justement a cause de la ceinture . Rem , fait ta job , fait enlever ce reglement inutile lolll strap de metal , c'est pas meilleur que des vrais binder de 2'' . metal sa compresse , sa travail pas avec ce qui plit , tk on verra quand les rules sortiront pour 2013 !

m'a fort probablement y etre encore en 2013 ! ben aimer ca me faire ramasser de toé bord en juin dernier Razz

j'espere ben te recroiser sa track Rem , j'ai encore des dodge de parker en masse lolll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cady 77 a écrit:
Je serais pas contre ca moi des 8 cyl modifier on aurait peut-etre plus de monde dans les courses je doit dire que l'an dernier faire une course a 2 char moi pis un imperial 1970 c un peu plate comme course


Je pourrais apporter mon Chrysler si il aurait une classe soudé et des bourses respectables! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2000 mon pere gagnais sa 1000$ en final la on est en 2012 au prix qui charge pour rentrer et inscription son capable de donner un ti peu plus !! sa va encourager les chauffeur un peu!! ses nous qui fait le spectacle apres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourses je doute fort que sa va changer , pour ta ceinture de sécurité pat fait comme moi tu la coupe et tu fais un noeud en lair a la longueur qui te convient et bingo une belle ceinture plus ou moins efficace et qui te barre pas dans la face, pour les strap de metal sur la tank cest completement stupide mais bon le gars qui organise sa cest un américain et il veut pas changer sa , il voulais faire un classe de v8 style outlaw (modif illimiter ) mais jpense pas que sa va marcher on a dla misere a avoir des v8 stock timagine lol et pour les gros pick up jai deja 3 personne qui seraient intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier ou deuxieme dimanche de juin si j'me trompe pas


c'est ben ordinaire comme place par exemple
sur la ptite gravel bleu arrosé une piste plus longue que large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxieme dimanche de juin jcrois bien sa donnerais le 9 juin , amene une guénille sa va etre bon en masse lol et cest plutot de la terre la piste mais sa donne une pas pire traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le champion de la pîste a un imperial 70 ben ben stock et il revient a tout les années avec le meme char il est pas battable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cul a lair mou oui mais les gars on pas le temps de le cogner qu'ils sont toute corder un apres lautre lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka je lai pas vue le char mais si yé stock... le cul ca vaut pas de la marde et les coté aussi c'est très mou... mais ca la un devant d'enfer. mais si vous avez pas le temps de fesser ... c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le premier vidéo, l'imperial fait des face a face a avec un petit béwissske guénille.... cé sur que ca parait impressionnant mais dans le fond le devant du buick c'est comme une livre de beurre au soleil...

serieu yé magané pomale sont char , tape dans le cul solide et il fera pas long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas eu de competition pentoute !! il est venue se gars a saint-chrys et on la brasser ya pas faite long! un gars qui course avec le cap distribeur lousse pis qui lajuste a main pendant toute la course sa m'inpressionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de competition !!il est venue a saint-chys se gars la cette annee et on la brasser pas mal ya pas faite long ! y ma dit qui coursais avec le cap distribeur loussse toute la course et y joue avec dans les arrets tk moe trouve sa fait pas des belle course sont moteur a jamais lair en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ouin son imperial y fait pas sa mais toute les autre place y course toujours du ford en majoriter du temp pis y fait sa!! a saint-chrys y ma fait un sermont pendant 1 heure que jatachais mon moteur pour rien que des support sa cassais jamais pis que je perdais mon temp ak sa !! hahahahaha dans sa course 15 minute apres ses headers allais peter dans les fausse aile hahaa les support avais tout casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais bien moi et cetais un delta 88 il ma dit apres pu jamais je course de gm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous chialer après lui mes aille y'a pas un chat quit est capable de pogner comme il faut.
Ses pas le char qui fait qui gagne. Son char est fini
Mes son moteur arrête pas. Au lieu dambarquer dans carrer et s'amuser
A battre et virer en rond fesse le. Aille vous avez lAir d'une gagne qui on jamais
Chauffer ça. Spa drôle. Vous chialer Pcq qui gagne. Vous saver même pas chauffer. Y serait
Pas la pis vous gagnerai pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
351 sont moteur. Pis le cap est en AvAnt la dessus. C pas le meilleur. Mes de ce que je voit.
Ce meilleur de votre boutte. Quand un gars gagne. Au lieu de chialer après. Surtout si son char
Est stock.fermer vous pis casser le lAnner d'après. Si vous être pas capable. C vous autre les pire
Mes fermer vous. Dite s'y dont bravo. Pis si vous l'aimer pas. Chrisser nous la paix sur le site avec ça. Surtout si ye pas la pour. Ce défendre. Se défendre de quoi dejas. Du fait que vous saver pas monter un char et le driver comme il faut. Alors. Voilà mon chialage est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pareille partout. Peu importe la place. Toujours des jaloux de ceux qui gagne.
Alors. Les gars trouver vous des bon char pis aller s'y gagner. Sté char la par icit. 3 coup pis ye fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
Ses pareille partout. Peu importe la place. Toujours des jaloux de ceux qui gagne.
Alors. Les gars trouver vous des bon char pis aller s'y gagner. Sté char la par icit. 3 coup pis ye fini.


je suis a moitier d accord avec toi bubu .....daccord avec la premiere mais pas avec la deuxieme....les demol par ici sont beaucoup moin permisif sur la facon de monter les char ...donc n importe quel char dici monter avec nos regle ne fait pas le poid contre un char monter selon vos regle ....je ne parle aucunement de plein ou pas ... ...hi hi hi ...je te voit arriver par ici avec des strap de bumper,un rack a moteur,4 tire de lift et un rad de fer les inspecteur vont faire des infarcutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley quand yé venu a st-chryst avec son imperial les gars ont tout eu la chienne fac il se sont mis une christie de gagne dessus un qui le pousse un ki le frappe et lautre qui senligne pour frapper , disons qui pouvais pas faire autre chose que finir par sortir le drapeau et cetais surement le seul moyen de larreter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 coup bubu...? je dirais plus.... juste un bon coup dans le cul ben franc... jme rapelle de l'imperial que marcel fortier a mis a st raphael... damien lui avait fait la passe en sacrament dans po grand temps... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( LEMALADE 77 )jai pas dit que setaais pas un bon courseur y course a sa facon et ses char son bien monter ! jai pas eu la chance de courser contre ! jai juste dit qu'il coursais contre des boites sur les video que jai vue et setais le seul gros char donc normale qu'il parraissait bien !jai pas eu la chance de voir cette imperial en vrais mais jai pas de misere a te croire que les gars on sauter dessus , les gars font sa partout se mettre en gang mais tk quand un gars a un bon char!!! PIs monte pas sur tes grand chevaux la BUBU ! je comprend pas que tu dise qu on ses pas monter nos char pis on ses pas chauffer quand tu me connais meme pas !! ses vrais moi icitte je peut pas mettre des tire de lift pis des rad de fer pis toute mais moi avec chu capable de monter mes chars comme toe si jaurais a le faire !! je mes 1 char ou 2 par annee parce que je mes plus que 150 heure par char pour qui marche le mieu possible et que je puisse donner le meilleur show possible !! tk jveut pas me pogner ak toe si ses ton opignon alors tenmieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pas ce veut dire charley. Mes sa mecoeure quand quelqu'un gagne pis les autre chiale Pcq y'avait un bon char et eu non. J'ai rien contre toi. Loin de la ni contre personne. Sauf. Faudrait qu'on essaye d'arrêter de chialer quand ces a nous de faire pour qu'on gagne. Ye sa mériter ses course ses tout. Impérial ou pas. Ses pas pour ça qui a gagner. J'en ai 5 impérial dans court. Jveu rien savoir. C pas mes char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets les au chemin le jour des vidanges bubu je vais passer... hahaha

aille charley on a tu le droit au rad en tube de fer a st amable...? ou juste des rad de char ordinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses ok bubu je comprend ton point vue un gars qui merite de gagner je suis daccord ak toi !!! en passant tes imperials si tu veut les vendre chu interresser hahaha et oui phil rad ordinaire !! a moin que TEAM GAGNE decide de faire un cours open cette ete hahaha ! joke mais je dirais que a saint-amable ses la place que tu peut faire le plus de chose ( soudure de porte .....) comparer les autre place !! saint-amable ses un tres beau derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...