cady 77 0 Posté(e) le 10 juin 2013 assez tank merci Jamie st-mary avait un new port 1975 mais au lieu du frame d'origine c'etait des 4x6 en fer un frame custom il m'a dit que son char pres de 4000 kg c au dessus de 8000 lbs mon ti caprice 1990 as pas toffer longtemps contre ses monstres la... tres decu de mon experience cet annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Metter nous les vidéo de c course de tank la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Cady77 cetais quel char sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juin 2013 demol888 a écrit: cetais la course de 6 cylindre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bubu rien a comparé a la bauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'imagine mes j'aime bien voir les gars des état ou de l'Ontario Voir c quoi ça l'air Ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je peut te dire que le gars de l ontario étais nerveux j ai jassé un peux avec avent le derby son crow vic avait un 350 bien monté il avait fait trois derby avec il a fini deuxieme avec ca voiture a cause de son volant qui c est défait . le jeune avait 22 23 ans mais bien abile et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sa ressemblait pas mal a se qui avait au stade il y a deux ans!!!!pour l'ontarienun tbird fin 70pi un mopar 1975les autres cetait pas stock mais monter avec les reglement normal du coinlimperial a jason dupond a manger sa voler il chauffait avec la porte du passager coucher sur lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ta pas de vidéo de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sjrl a écrit:sa ressemblait pas mal a se qui avait au stade il y a deux ans!!!!pour l'ontarienun tbird fin 70pi un mopar 1975les autres cetait pas stock mais monter avec les reglement normal du coinlimperial a jason dupond a manger sa voler il chauffait avec la porte du passager coucher sur lui!!!!!!!la porte passager a dupont es une invitation a rentrer dedans a devais deja etre magane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j ai toute filmé je vait voir avec wild 73 pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy998 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Voici la gangant des modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ont voit bien les chanelle a la place du frame et ceux rajouter au dessus des fausse aile ...y en a qui se force le cul a les cacher ....pas lui et ca passe pareil ....va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 juin 2013 attacher votre tuques les gars de la Beauce ....ca va prendre l enclume pour arreter ca ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ses des modifier jo ses normale ya pas besoin de les cacher ses bar !! le seul probleme ses qui on melanger les stock et les modifier pour sauver de argent sur les bourse ou je sais pas trop mais il est la le probleme !!! ses pas ses renfort le probleme ses ceux qui on organiser la course!! qui mettre une bourse qui a de lallure on va y aller avec des blinder nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 11 juin 2013 y avais pas de competition pentoute se gars la ! la course a durer 4 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Stun gars de ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Stun gars de ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 11 juin 2013 etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Jveu des vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Charley yon pas sauver dargent yavait pas de bourse pour les super modifier juste un trophe pi le gars des etat ses jimmy st maries ye chum avec jeff marleau le pourri darbitre en chef fack en les mettant avec les regulier yavait de largent de toute facon sa va changer pour lanner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ha ok ...je comprend maintenant ....c est un peu comme mettre l enclume avec les glad ....ha ha ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 juin 2013 jo stationwagon a écrit:ha ok ...je comprend maintenant ....c est un peu comme mettre l enclume avec les glad ....ha ha ha ...l enclume a courser contre des glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 12 juin 2013 phil : ok je comprend mais jespere qui enleverons pas la classe modifier lanneer prochaine !! qui mettre un vrais bourse pis on va y aller nous aussi mais avec des bourse comme sa y aura jamais ben ben de bon char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 YavAit du monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 juin 2013 2500 a 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Lol les bourses 200$ toute catégorie pis 300$ pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 juin 2013 le 2500 a 3000 c est le nombre de personne pas les bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je sais mais c juste pour dire que sa paye pas fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juin 2013 au moins les trophées sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Attent encore les vidéo 8 cyl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Aller Wild llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juin 2013 gogo video time svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 juin 2013 .....mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 juin 2013 désolé....remis a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 course 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Quelqu'un a des nouvelles du derby d'Ormstown dimanche le 15 juin 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 juin 2014 http://expoormstown.com/fr/spectacles/derby-de-demolition.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je te remercie, j'ai déjà le site. Mais je voulais savoir si il y avait beaucoup d'inscriptions, ceux de ce site qui étaient inscrits et si il y a des 8 et des camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 juin 2014 oui il y a des v8 et camions , pour les inscriptions on s'inscrit le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci pour les infos. Mais je ne sais pas si j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 9 juin 2014 le derby c est samedi ou dimanche et a quel heur ya parle pas sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Va tu voir sa mario? Jvas surement i aller voir sa moi. On ce voix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 juin 2014 si c'est comme d'habitude c'est le dimanche alentour de midi 1hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui je vait voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Dimanche a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 12 juin 2014 elle qui chauffe?? ou c'est elle qui a peinturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites