Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Ormstown 2013

Messages recommandés

Ça serait pas pire une classe open ou soudée.. ça innoverait et moi j'embarquerais certainement, c'est pas trop loins de chez nous ces derby là!!


charley88 a écrit:
ses ok bubu je comprend ton point vue un gars qui merite de gagner je suis daccord ak toi !!! en passant tes imperials si tu veut les vendre chu interresser hahaha et oui phil rad ordinaire !! a moin que TEAM GAGNE decide de faire un cours open cette ete hahaha ! joke mais je dirais que a saint-amable ses la place que tu peut faire le plus de chose ( soudure de porte .....) comparer les autre place !! saint-amable ses un tres beau derby


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord ak toi guy guy !! nous autre dans le nord on serais la ses sur!! ou genre faire comme les americains y fond des course en team eux y on une piste de fou la mais metton faire du 3 contre 3 open sa ferais un bon show ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans la premiere course j'avais le petit Buick les arbitres pis l'organisation voulait meme pas que j'embarque contre Mr Dupont pis son imperial mon petit buick a fait la job, a 2 dans une course ya pas eu besoin de me chercher je l'ai trouver son imperial.J'ai jamias eu peur d'un char pis c pas aujourd'hui que sa va commencer.Pis dans 2e course javais le petit caprice rouge pis le peut de temps que j'ai pus rouler je l'ai rammasser l'imperial mais apres je me suis fait rammasser par les 3 autres gars dans course mon char etait fini. en t k moi Jason Dupont dans mon livre c un bon chauffeur y monte bien c char pis je le considere comme un chum quand je course contre lui j'ai du fun avec pis lui avec moi.

Moi je me sauve pas de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charley ds les video que tu a vu ses sur ki course contre des boite pcq lui il a compris se que bin du mon on pas compris quand tu course ds un derby ou ya des classe stock bin tu course ton plus gros pi ton meilleur char ses pour sa ki a 7 course de faite avec pi phil ta raison a huntingdon y ses faite geler ds le cul solide pi le diff a arracher lol jason dupont ses un bon courseur pi y monte ses char sa coche y passe pas des heure et des heure a metre des rode pi du flafla y fait le principal le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
moi j'aurais un pick up pour ormstown,, mais c quoi les date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boys,,,, Ya des rumeurs qui va avoir des pick up full size cette année.... Ya tu quel qun qui à l'heure juste???? Ya tu un date??? Qui apporte quoi??? Limperiale à Dupont devrait être la pour le championat,,, Ya tu d'autres qui on le droits au championat???? J'ai un sur faut juste avoir les détails....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont en train de décidé si sa va etre laméricain qui va arbitrer ou la gang de st-chryst moi cest ce quon ma dit fac tout va découler de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais deja fait un sujet la dessus tu peux aller voir il porte le meme titre que celui ci ormstown 2013 ya 4 pages de commentaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense pas que ca soit nous qui arbitre ils ne nous ont pas contacté je crois que ca va etre encore les américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci jamais c est les américain qui arbitre, ca va fair chier bien du monde comme ci on étais trop épaix pour fair la job a leur yeux. je trouverait ca plate que le monde qui est a la présidence du derby de ormstown ce ouvre pas plus les yeux que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben daccord mario c fatiquant mettre une tole sa tank a gaz pis des strap de metal aport servir comme decoration sa sertt a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest tu confirmer Que Cest modifies ?? Ou que il à des gros pick up? On à déjà commencer à monter nos chars donc sera le fun de savoir à quel point que je Lai monte... Ya tu façon de savoir sans allez sur Facebook??? Ou c tu juste v8 et pick up qui peut etre modifié???

Merci frank
En passant ton sunfire ce deplace sa glace lol bonne saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de sur encore fac monte le comme lannee passer pour tout de suite , et ouais il va bien mon sunfire merci lannée prochaine ma battre le #95 plus souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.... et Oui à huntingdon dupont c fait rammasser ds le cul solide!!!! Sa fait des années que je connais jason c un bon gars et un bon chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout a fais les meme a ormstown et sur la page officiel cest écrit
•Les nouvelles règles de derby de démolition sera bientôt disponible
quelle belle traduction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes classe droit a la rod et soudure et ya aussi une classe v8 full soudure plaque au frame accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une vrais joke les bourse kimmy c est pour ca que je fait pas de derby la bas meme pas avec un restant de 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourses sa ressemble a napierville , pour la classe soudé je sais pas , cette année il y a une finale a la fin et des trophés dans tous les courses disont que c déja un bon début pour faire un meilleur derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison c déja un bon début il avait pus bien bien le choix a 4 voiture l anné passé pour le derby de 8 cyl c étais pas fort et les bourse non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midi 1hr

depend comment y vont bretter avec leur nouvel inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITres decue ,je mattendais a pas mal mieu , les coirses duraie meme pas 3 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journé la plupart des derby étais pas trop long 4 a 5 min, apres 30 sec ya déja 2a3 voiture qui marche pus tres mal monté . félicitation pour la premier foix il on donné des trophé et bravo au malade pour sa victoire dans les mini van pick up en 4 min ha ha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere experience comme spectateur a ormstown! felecitation a francis remillard pour sa victoire et a maxime lefevre!! la competition etais pas a son plus fort mais quand meme vous avez des bon truck et vous avez ben chauffer !! pour se qui est de la course de 8 cyl!! je trouve sa dommage qui on melanger les modifier et stock car la sa va surment faire de la chicane et il ny aura pus de course de modifier!!! si vous auriez fait une course chacun dans leur classe sa aurais ete mieu a mon avis! moi si javais eu un 8 cyl stock et que vous auriez mis le tank qui avais la dans ma course ses sur que jaurais debarquer!! quand tu mes beaucoup d'heure sur un char et que tu sais que ta aucune aucune chance de gagner ses un peu plate!! les 8 stock qui etais sur la piste se sont fait detruire !! et pour ceux qui dise qui fond pas asser argent pour mettre des bonne bourse je ne les croit pas car javais de la misere a voir la course telement y avais du monde autour de la piste! tk quand meme une belle place juste quelque correctif a faire mais ses bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars de l,ontario cetais un crown vic je pense pi jean philip emard jme souvient pu stai koi la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu setais peut etre pas aussi ( tank ) que les celle que vous avez dans votre boute, je les est pas vue mais comprarer a un char stock setais un tank !! tu va surment voir la course sur you tube moment donner!! mais moi jai trouver sa ben correct les course de modifier ! jaime sa asu boute ses juste que les gars qui etais dans les char stock yon pas eu de chance pentoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...