Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Ormstown 2013

Messages recommandés

assez tank merci Jamie st-mary avait un new port 1975 mais au lieu du frame d'origine c'etait des 4x6 en fer un frame custom il m'a dit que son char pres de 4000 kg c au dessus de 8000 lbs mon ti caprice 1990 as pas toffer longtemps contre ses monstres la...
tres decu de mon experience cet annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine mes j'aime bien voir les gars des état ou de l'Ontario Voir c quoi ça l'air
Ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te dire que le gars de l ontario étais nerveux j ai jassé un peux avec avent le derby son crow vic avait un 350 bien monté il avait fait trois derby avec il a fini deuxieme avec ca voiture a cause de son volant qui c est défait . le jeune avait 22 23 ans mais bien abile et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemblait pas mal a se qui avait au stade il y a deux ans!!!!pour l'ontarien
un tbird fin 70
pi un mopar 1975
les autres cetait pas stock mais monter avec les reglement normal du coin

limperial a jason dupond a manger sa voler il chauffait avec la porte du passager coucher sur lui!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sjrl a écrit:
sa ressemblait pas mal a se qui avait au stade il y a deux ans!!!!pour l'ontarien
un tbird fin 70
pi un mopar 1975
les autres cetait pas stock mais monter avec les reglement normal du coin

limperial a jason dupond a manger sa voler il chauffait avec la porte du passager coucher sur lui!!!!!!!


la porte passager a dupont es une invitation a rentrer dedans
a devais deja etre magane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont voit bien les chanelle a la place du frame et ceux rajouter au dessus des fausse aile ...y en a qui se force le cul a les cacher ....pas lui et ca passe pareil ....va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses des modifier jo ses normale ya pas besoin de les cacher ses bar !! le seul probleme ses qui on melanger les stock et les modifier pour sauver de argent sur les bourse ou je sais pas trop mais il est la le probleme !!! ses pas ses renfort le probleme ses ceux qui on organiser la course!! qui mettre une bourse qui a de lallure on va y aller avec des blinder nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charley yon pas sauver dargent yavait pas de bourse pour les super modifier juste un trophe pi le gars des etat ses jimmy st maries ye chum avec jeff marleau le pourri darbitre en chef fack en les mettant avec les regulier yavait de largent de toute facon sa va changer pour lanner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil : ok je comprend mais jespere qui enleverons pas la classe modifier lanneer prochaine !! qui mettre un vrais bourse pis on va y aller nous aussi mais avec des bourse comme sa y aura jamais ben ben de bon char la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie,  j'ai déjà le site. Mais je voulais savoir si il y avait beaucoup d'inscriptions, ceux de ce site qui étaient inscrits  et si il y a des 8 et des camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des v8 et camions , pour les inscriptions on s'inscrit le jour même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va tu voir sa mario? Jvas surement i aller voir sa moi. On ce voix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme d'habitude c'est le dimanche alentour de midi 1hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle qui chauffe?? ou c'est elle qui a peinturé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...