Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

van gm 1500 1986

Messages recommandés

salut la gang , je me suis acheter une van gm 1500 1986 avec un 305 a carbu dedans, le body es moyen propre mais le frame es a1 , la peinture dorigine es encore dessus, je voulais savoir si vous auriez des trucs , pour solidifer, ( sans tricher ) pour se genre de van, j'ai mes quelque idée, mais jaime toujours sa avoir lavis des autres !! j'attend vos réponses!


PS : c pour cookshire 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien préciser sans tricher gui-gui RazzWink , quand je gagnerai je serai fier d'avoir gagner honnetement... donc je passe mon tour poiur le redemix Razz ( des poches sa fais la job en masse hahahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en touka, je vais marrenger pour pas avoir 4 flats cette année, car sa vire pi avance pas ben pentoute !!! surtout quand ton joint universel dla stering es striper pi qui pogne 1 fois sur 4 ! Razz mais jai eu bien du fun avec la van requin hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arriere le body va déchirer du frame sa cest sur un carré comme dans les pick up sa serait bon a mettre et un fer angle qui pogne les portes avec le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me mettre des u bolts qui vont pogner le frame avec le body, pi pour les porte je vais souder un fer dangle qui a lexterieur qui pogne le bumper, mais ta raison car en septembre javais une 1991 pi le body avais commencer a déchirer, et pour le carré ? c quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2 van que je course pi sa c jamais dedoubler moi quand il nes pas trop pourie je bolt rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un carré de fer quon met vis a vis le frame et tu peux le bolter avec ton frame mais je pense pas que sa se fais dans ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa se fais pas, yavais un suberban qui etais venu a st elie vla 2-3 ans , comme sa.. tout le monde se disais kesser sa tabarnak... ya gagner aussi , y'en avais en maudit qui braillais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai pas sa , je vais peut-etre seulement juste me mettre 4 u bolt qui du body au frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire un tank avec je veux seulement avoir du fun Smile ,pi competitionner si yen a 3 qui se mette sur moi comme lan passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
je veux pas faire un tank avec je veux seulement avoir du fun Smile ,pi competitionner si yen a 3 qui se mette sur moi comme lan passer Very Happy


C'était soudé bord en bord cette van requin là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un fer angle en dedans qui bolt tes portes avec le plancher comme sa sa se separera pas , tu met 2 rod dans les bushing en avant et un bon shifter au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le shifter au plancher , c sur jel fais, pi guigui la van requin si elle etais souder bord en bord, ton char jme demande stai quoi haha, yavais environ 3 soudure de 6 pouce sur chaque porte that its ,, lol Razz aik ben dla chaine pour tenir le hood... car a lavais deja courser 2 course quand je lai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme apres la premiere neige la van démarre au 1/4 de tour yahhooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...