Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova1976

besoin de votree aide ! quoi faire??

Messages recommandés

voila que jetai entrain de demancher les bougie de mon crown victoria .. les 7 premiere se sont demancher a merveille rendu a la 8ieme jvien pour forcer et paff ! a casse mes drete dans les filet !!! le reste des filet est pogner dans le moteur encore et jai acune idee comment la demancher de la aver vous une idee comment faire pour enlever le reste dedans ??? votre aide serai grandement aprecier [img][/img] Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diesel est une coche plus efficace que du loose nut...je te parles par experience...maintenant, je laisse tremper tout ce qui est jammé a mort dans le fuel pendant une couple d,heures et ya rien qui resiste a ca !! parole d,honneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci jvien juste de reussir a le demancher je peut te dire que jai lacher plusieurs sacre avant hahah jai mit des bougie neuve et mon crown a parti pour la premierre fois en 10 ou 15 ans hahah :p jetai ben content chpeut dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est toujours trippant de partir un moteur apres avoir travaillé fort pour le remettre en état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me reste juste a trouver est ou lentrer de gaz pi le retour jai aucune idee c'ou pi comment faire la diferrance entre les 2 et ou ils sont. Haha. Ya pu de ligne a gaz pentoute après Smile. Saves vous ou ils sont pour le fun?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il injection ou carburateur ...si injection chaque bord de la rail d injecteur ou carburateur direct a la pompe a gaz mecanique ..il peut etre tbi aussi ...a l entrer du tbi ..habituelement la plus grosse hose est ton entrer et la plus petite ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon '98 Jo il me manquais de temps pour...pis j'étais en plein rush au travail...j,arrivais chez nous le soir pis j,étais deja écoeuré avant de recommencer a travailler dessus....kessé que tu veux...c'est ca monter des chars avec des ressources limitées...avoir eu un garage, j'aurais changé le moteur pis let,s go...
un jour peut etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 hoses sont de la même grandeur. Pis c'est un 5L EFI full injection qui a dedans sont crown vic.

Et voici ou ce trouve la ligne a gaz en question. (ya un tuyau gris de connecter dessus sur la photo et elle est encerclé de rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha 0k merci larochelle mes est ce que cest le tuyangris la ligne a gaz ou cest vm la choses encercler et deuxiemement ou est la ligne du retour hahah Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci jvai rgarder sa demain si ses comme sa moi aussi jai une deniere question .. ou es la ligne du retour ?? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu checkera elle va du même côté.. suis les ligne... elles passent ou le frame. Mais je croit que le retour est plus sur le devant du moteur, c facile a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben merci pour les info jdevrait tout finir sa demain et jvai te redire sa si toute marche en plusse dla pomp de cavalier et si apres 15ans il va fini par ce trainer lui meme haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...