Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.menard

a vendre impala police pack

Messages recommandés

ok ouin ...je veux dire de vrais impala ...pas des echantillon ...hi hi hi je considere pas ces model comme des vrais impala ....c est plus comme des malibu deguiser .... le police pack existe plus vraiment en 2003 ....la seul difference sont les spindle en acier et barre stabilisatrice plus grosse ....le reste c est toute comme les civile ..meme brake .meme mecanique ...aucune programation special ca peut faire de bonne bagnol de demolition ...les seul que j ai vue etait des civil avec des spindle en alu et il ont toute casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Impala et un Malibu ne sont pas du tout la même voiture, et les freins ne sont pas pareils non plus...rien ne fait un sur l'autre. Un Impala est la même chose qu'un Grand-Prix, qu'un Allure et un Intrigue, tandis que le Malibu est plus petit et paratge les pièces de Grand-Am, Alero et compagnie...

Il y avait bel et bien des Impala Police-Pack en 2003...

Bonne chance dans ta vente!!

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est pas pareil ...je tavail dans un centre de recyclage donc je sais se que je parle ....et avoir defait les deux model je sais la difference entre les civil et les supposer police pack ...et il n y a rien a part se que j ai mentionner ....si tu demande un pcm il ne te demande pas police pack ou non dans l ordi donc meme programation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu parles de Malibu déguisés, ce ne sont pas des malibus déguisés, mais des Impala déguisés...Impala est le nom du modèle Police ou non...

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malibu ,lumina auto ,impala ...quand il ont tomber traction ca toute virer a des poubelle pour moi ....ce que je veux dire c est qu il n y a aucune difference de performance entre un civile et un ''police pack''....mais un ''police pack'' va etre mieux dans les demol a cause des spindle qui sont en fonte au lieux d aluminium ....c est tout se qui peux aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...