Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cail

pontiac parissien 1984 vous en dite coi

Messages recommandés

je cherche des bon tire pour les derby genre tire dlift ou si y a kk1 qui a decoi de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis si tu la pete avant de courser té rendu a 30$
osti de trippe chinoise!! des vrai chinoisserie lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avait tout simplement doubler mes tire sans mettre de trippe...oui ca pete aussi vite qu un tire ordinaire mais avec un tit criss de life saver ..c est dur a debarquer en tab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo fait jamais ca doubler sans mettre de trippe. garantie que si tu pogne un flat en arriere... ton rim va virer dans le tire et tu avancera plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok mais comment on fait pour doubler un tire et ps mes tirer lift cest pour en avant mais jaimerai bien doubler mes tirer arriere jai jamais fait sa cest la premiere foi que je monte un 8 alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tires doubler regarder sur le forum il as quelqu'un qui as mit un video pour sa ! aussi non , je connais des garages qui peuvent te le faire mais sa va te couter environ 60- dla roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci gab jten redonne des new ma surment essyer des faire avant de payer loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai du 15 pour doubler mes tire jdoi tu metre du 14 et du 14 jdoi tu metre du 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu garde la meme grandeur de rim ...tu doit juste changer la grosseur du tire ..exemple tu prend un 235-75-15...et tu met un 215-70-15 dedans ..et dedans tout ca tu met une trippe 15 pouce ....tout ca est a titre d exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...