cail 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je cherche des bon tire pour les derby genre tire dlift ou si y a kk1 qui a decoi de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 pneus pare sur la 112 a ascot corner il as sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok merci sa vaut tu cher loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Avie a tous jme cherche un petit 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 stu pour cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les pneus de lift cest environ 150 chaque mais si tu met ca sur ta parisienne, en embrayant les 2 essieu vont orvolé comme des Q-tips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 est bonne phil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 des tire double sa fais la job pis sa coute rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ben cest rendu assez cher pareil. une tripe 15 pouce cé rendu environ 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui pis si tu la pete avant de courser té rendu a 30$osti de trippe chinoise!! des vrai chinoisserie lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi j avait tout simplement doubler mes tire sans mettre de trippe...oui ca pete aussi vite qu un tire ordinaire mais avec un tit criss de life saver ..c est dur a debarquer en tab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 jo fait jamais ca doubler sans mettre de trippe. garantie que si tu pogne un flat en arriere... ton rim va virer dans le tire et tu avancera plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 exact!! donne pas trop de truc phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok merci phil...j ai ete chanceux ...pas fait de flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 okok mais comment on fait pour doubler un tire et ps mes tirer lift cest pour en avant mais jaimerai bien doubler mes tirer arriere jai jamais fait sa cest la premiere foi que je monte un 8 alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci les gars pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour les tires doubler regarder sur le forum il as quelqu'un qui as mit un video pour sa ! aussi non , je connais des garages qui peuvent te le faire mais sa va te couter environ 60- dla roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok ok merci gab jten redonne des new ma surment essyer des faire avant de payer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 si jai du 15 pour doubler mes tire jdoi tu metre du 14 et du 14 jdoi tu metre du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non tu garde la meme grandeur de rim ...tu doit juste changer la grosseur du tire ..exemple tu prend un 235-75-15...et tu met un 215-70-15 dedans ..et dedans tout ca tu met une trippe 15 pouce ....tout ca est a titre d exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites