Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cail

pontiac parissien 1984 vous en dite coi

Messages recommandés

je me sui acheter un parisienne 4 porte pour les derby je prend toute conseille de toute le monde et vos impretion Questionconfusedoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y est super propre et jo station tu veu dire coi par roder c mon premier 8 et jaimerai bien finire dans les 3 premier en calification aver vou des truc pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande plus comment arrenger mon cul et mon freme le reste jai pas de trouble c ste parti la qui me bloque pomal en passent jme cherche un bumper en metal le mien est en allu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques points..

1-renforts de bumper en aluminium.. bon à rien
2- Essieux très fragiles
3-Derrière très fragile aussi (lol)
4-Pas pire devant, bonne grosseur de frame et conception, faut cependant ''bolter'' le milieu sinon le frame se sépare du body à ça s'évache à terre
5- Bonne mécanique
6- calw dash.. très moyen

Bien préparé ça peut tirer d'affaire, c'est le véhicule rapide pour frapper des portes et des roues.. moi j'éviterais les face à face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toute le monde et si kk1 a un bumper des anner 70 faite moi signe jmen cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tnt ma tchequer sa jte redonne des nouvelle de si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut dire tout se passe derriere le steering ,Pascal 72 a gagner avec une parisienne en final contre trois gros chyco une année a st-lazare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
j ai un bumper de newport 74 200$ ...avec ca tu es bon pour l installer sur plusieur char avant qu il soit pu bon


un 74 c`est les meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment a cook ou a coaticook jesite encor danny boy ma donner le gout pour cook en crime pk tu veu me spoter alex
ps pie jo stationne tu reste dans quelle coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refait tes boushing de frame ! tes enleve et du descend le body direct sur le frame pi tu boulonne sa avec des bonne bolt sa laide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit jai voullu demencher mon differentiel pour le faire souder mais maudi modell de marde et job de cochon a faire toute seule alor que me conseiller vou le laisser debarer le souder a rod fait tu la job ou le demancher absolument et sacrer comme un cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c tu parce que sa va affaiblire mes essieux et avec quelle grosseur de rod jdevrai le souder et sa va etre solide omme soudur jai pas envit de skraper mon differentiell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille gros landry tessaye tu de faire dlatitude ton char sra pas asser solide hahah tjr aussi clown toi bonne chamce mon ti cail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire, les gars commencent déjà à s'écoeurer 1ans à l'avance!! ça promet hahaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mechant show moi ma courser comme jai courser a coat mon lendrie jai déjà hatte tu timagine tu 2 comme nous sa même piste sa va etre le show de lanner loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll oui sa va etre terible et non fefesse jle veu pas dans ma course loll sa redui trop mes petite chence haha jveu faire un boute pas juste 30 seconde moi et landry a nous 2 tu vera bin sa va etre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'sur que oui on sen doute pas et mon parisienne va laire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vEra bin loll jai un bumper qui sen vien un bon rad alor le reste bin jmonte sa avec du monde qui connaise sa sa va aidee jdevrai etre pomal egall a landry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll javoue je sui plus mou mais y va etre bien monter sa va aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...