crinker 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c est quoi le modele traction avant cadillac 74 avec un 472 stu juste eldorado ou y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 chpense qui a toronado mes chpas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui il y a oldsmobile toronado qui a la meme platforme mais pas les meme mecanique ....dans cadillac il y a seulement l eldorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hhaha oua merci chtai meler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Traction avant, est-ce que ça va être bon quand même dans le carré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si tu payes pas cher...oui..sur 4-5 que j'ai vu, seulement 1 a fait une finale. Peut etre de la maniere que les chars étaient montés ?? mais avec un gros moteur comme ca, je sais pas si les cardans toff la run ??Mais assez puissant comme moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 joe ya pas un gars qui na un a cooshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 se le trouble les cardan lache sur ste cady la mais par contre tres solide du devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 selon des vieux de la vieille ..c est des tres bon char ...j ai peut etre des cardan de spare si tu le ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui le pere asselin avait ca .....mais il a fait rien de bon ..il etait monter a la broche a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 d apres moi si il est solide et que tu le course a st hyacinthe contre des guenille stock tu va faire des ravage ...mais meme la bienvenue va dire que c pas legale ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j attend de voir le dessous mais le vieux dit que y e pas pourri pis il me le fournir apres je lui rapporte il veut aller le porter lui meme a la srcap donc un criss de bon deal hihihihih ca va en faire un bon pour napierville a la grandeur de piste ouchhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 apporte le au course en rond cette hiver ce serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu le droit nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Au courses a obstacle dans les 8 c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi je te donne la permission ,tu n aurais pas besoin de te mettre un bime dans porte du chauffeur les arbitres ne te chialerait pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je pense que jai ca deux cadras avant moi jai mis deux eldorado pis les cadras ont jamais laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites