Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Newport77

Recherche moulure Delta88 1981 2 portes...

Messages recommandés

Je recherche les moulures des petites vitres de côté, sur un Oldsmobile Delta88 de 1980 à 1985, le modèle 2 portes avec toit en vinyle...

Je recherche également les morceaux de plastique qui vont entre la carosserie et les pare-chocs (2 ou 4 portes, ce sont les mêmes!)...

Merci d'avance!!

Voir photo...



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon cher!! Nous sommes très contents... Nous avons fait plus de 4500 km avec cet été... Il est rendu à 89800 km seulement. On l'a mis à notre goût et maintenant on cherche tranquillement à l'améliorer...

Nous sommes même allés à St-Tite en Newport 1977...


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je me cherche de très beaux sièges intérieur (2 portes) qui basculent, dans le bleu pâle ou foncé, blanc, noir, qui fittent avec le reste de l'auto...

Les bancs avants et arrières, on s'entend!! Velours ou CUIR!!

Je le remonte petit à petit, ça ne presse pas, l'hiver s'en vient...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ton Olds et ton Newport...avec les mags et les tires lettrés, ca a de la classe en sibole !! Et c,est plate, la semaine derniere j,ai tout sacré a la poubelle le stock que j,avais enlevé de sur le delta que j'ai coursé l'an passé....il me reste 1 stop arriere gauche..lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit comique va!!

Tiens! Un souvenir...





Pour les pièces de Delta88, j'en ai de besoin avant le printemps si possible biensûr!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me donne le gout de mettre des tires lettrés sur mon Cordoba en simonac ca !!
Pis Ton Custom a poteau Guillaume, y en a pu vraiement beaucoup de ceux la..on les voit surtout 2 portes, ca fait changement. Entk les gars vous avez des bateaux a mon gout !!
Pis surtout en v'la 2 de sauvés du carré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ou tu aurais sa des bucket seat en cuir blanc. Jai trouvé un newyorker 73 avec sa dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les veux pas abimés, je ne suis pas difficile mais, des déchirés et brûlés par le soleil, j'en ai déjà...

Es-tu capable de m'envoyer des photos svp? Les sièges avants et arrières, sous le plus d'angle possible, merci d'avance!!

cat

Pour le Delta88, j'aurais pensé trouver ces moulures par le biais de ce site... Sad

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fitte-pas Bruno... C'est pas la même génération de C-Body.... Les 69-73 sont TOTALEMENT différents de la génération 74-78!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut etre vite ici pour denicher des pieces sinon les gars les passe a la pry bar pis y sen vont a dompe...et je suis pret a gager que ya des delta 88 plus propre que le tient qui sont mort dans le derby alors oui ici c'est une bonne place pour ramasser des pieces si on les ramasse avant qui disparaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, je me suis inscrit dans ce but

Pour la moulure, je recherche la meme chose pour mon caddy mais il sembles que j'ai déja trouvé ^^

concernant le grosse Sedan mopar, il y en as un identique qui dors proche de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours à la recherche de la moulure de vitre côté chauffeur arrière pour un Olds Delta 1981 à 1985 2 portes avec toit de vinyle...et des bumper filler s'ils sont beaux et pas trop secs...

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...