Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

ENDURO 200 tour 14 oct st-eustache

Messages recommandés

ya tu du monde qui participe ou qui vont voir sa ? , nous on es 4 , 3 sunfire et 1 cava

moi je vait etre la je fournie une voiture a mon chum un toyota corola légal 120 force. mais je vait coursé a l autre course la semaine aprés 4.6.8. avec un crown vic police pack 2003 .

ok, nous on es 4 , de sherbrooke, jtaller lan passer mon moteur a sauter on change sa , pi on y retourne c fou raide Smile c lfun en jesus chris!!

Calike c'pas pire je savais même pas qui avait un enduro là-bas, moi si mon Accent tuff Val-Alain et St-Ferdinand je switch les tire d'été et je vais être là!!

informe toi des reglements, car l'auto faut qui soit en top condition, brake neuf, la tank a gaz doit etre en dessous, et ne pas couler, les huiles a moteur aussi, nous on descend nos nos camber, ( je crois sa s'écrit comme sa) pour avoir un angle de 15 degres sur notre roue gauche , donc regarde les reglements car son tres severe la bas

jai un sunfire 2001 150 000km #77 , je lai acheter dun gars qui a fini 10eme avec lannée passée le char est sa coche ! camber et pneus azenisssss

J'ai lu les réglements et je suis loin d'être réglementaire... Il faut laisser l'intérieur et les vitres avant et arrière, en partant je suis pas en norme je suis sur la tôle en dedans et j'ai un grillage à l'avant et j'en passe.. Le reste du char est drette comme une barre encore mais bon, je vais laisser le show à d'autre.

moi je course en legende la bas et cest malade commence a connaitre la piste dison cest different d un carre et pour les reglement cest sur le site anca dans la section chalenge 4 et xgab16 si tu veut quelque truc je peut aider comme pour ta pression des pneu cest aussi importent que ton camber sinon tes pneu vont chauffer =pus adherance et ce dimanche cette le championnat 75 tours iiihhhhaaah pedale to the metal!!

si tu veux maider sa serais ben gentil Smile , lan passer jai fais 42 tour et le moteur a coller, je commensais a connaitre un peu la piste, mais jy vais avec les dumas et leur cousin course et s'occupe de la piste la bas, donc peut-etre qui savent deja la pression des pneus, mais si ta quelque truc a me donner je suis ouvert !! Smile

le moteur es changer reste a refaire les brakes pi on es parti !!!1 , jim si tu peux me donner la pression des pneus sa serais interessant, c un des trucs quon ne c pas !! merci

voila ce que mon chum ma dit il course en chalenge moi je ferait :
16 - 22

10 - 24

mes je roule un cavalier
pour mon char je fais

15 - 22

8 - 24

il faut les chauffer et être doux pour 2 tour .

si c'est pas des azenis ?????
je sais pas comment il réagis
jesspere que ca te donne une idee les plus mou son ceut de linterrieur!!

ma legende moi cest 14 interrieur et 20 exterieur mais la gomme est differente un peu et ma voiture est plus legerte pese seulement 1300 lbs avec pilote dedans

okok ben , c des tires d course que j'ai mais je c pas c quoi la marque, j'ai 600 $ de tire en dessous du char si c pas plus !

tk surement ca doit ce resembler marque ca sur un petit papier et mes ca dans ton portefeuille ca va taider car si tu met toute tes pneu la meme pression tu feras pas long feu!! et cest normal le 8-10lbs sur le pneu en arriere cest pour ton transfert de poid

jessaye sa merci jim !! mais notre tire arriere gauche on met un tire dhivers la gomme es plus molle pi le transfert de poid se fais mieu , maxime dumas et genre la 5ieme fois qui y va et ya toujours fais 100 tour et ++

on va courser avec des tire d'hivers LOL -.- sa ma couter 500 $ pour descendre.... esti pi faut y retourner !!

nous autre cest fini il reste le usa en fin semaine et apres la saison est fini

175 $ de gaz , 125 l'hotel , 100 les resto pi 50 $ rentrer le samedi ... cetais 25 $ par personne , pour faire 25 tour , on as coucher la bas car si tu veux piger des bonne positions a 6h tu doit etre la , pcq ya deja du monde qui att que le pit ouvre , pour la pige de position, aussi nn yaurais fallu partir a 3h du matin de sherbrooke .... !

j'ai parler avec l'adjointe administrative dla piste a st-eustache, et elle m'as dit que si il mouillais un peu, l'événement avais lieu quand meme !!!

ci cela interresse le monde de faire un 300 tours le 10 novembre il y aurras un 300 tour a sanair LE SAMEDI 10 NOVEMBRE a sanair pour pluss dinfo soie vous comptacte ANDRE BIENVENU au 450 501 8468 ou me laisser message en priver merci et bienvenu a tous et toute

mais j'aime mieu sa colle moin, que de perde un autre 500 $ pi pas avoir courser cette année

je vait etre la dimanche je sait que xgab16 et lemalade von etre la ya tu d autre personne du site qui va coursé ci oui c est quoi les numéro de votre voiture je vait allé vous voir a dimanche.

moi numero 16 , cavalier noir, lettrage jaune avec calotte napa sur le top du char !

bravo lemalade !! Wink , en tka, jpeux tu te dire que de rentrer a 110 dans lcul dun char arreter , sa larrete en tbk lol , pi le pire c stai un dmes chum -.- , apres sa mon gasket a saute, le moteur virais free dans le croche numero 1 , pendant une rouge, donc je dit au push car pousse moi, il me repond roule , efectivement, il mon laisser la, et jme suis fais taper dans lcul a 80, le char es fini raide !!! , belle fin de semaine, raquer a matin Razz j'ai au moin fait 70 tour, 30 de plus que lan passer !!!

xgab16 j ai vue ca rentré en crise lemalade quan ta viré la voiture sur le top j espere que ta caméra a filmé ca ta pas en t en fair pour l autre chauffeur ya coupé tout monde pour rentré au pit au lieux de fair un tour de plus pour mieux rentré. pour la voiture que j ai passé au beaux fice de mon chume il a fait 7 tour voiture tordue bien pour dire il est le3 iem au championnat de l anné en 4 cyl mais quan tu te fait poussé par deux a trois voiture ta pue vraiment de controle

l'enduro c vraiment different des course de saison , c sur sa l'aide grandement car tu connais la piste, comme moi, sa ma prit environ 30 tour connaitre la piste apres sa j'ai commenser a mieu virer... c un peu de la chance aussi, tu le sais jamais quand quelquun va te virer dans face ou brake... dans le boute drete en rentrant dans le croche #1 jarrivais a 115 , a 115 , les chose de passe assez vite merci a 100 voiture sa piste, mais l'adrenaline au fond.. pi maudit quon trip !! la journee a été toff a job (charpentier) ... chu raquer en jesus chris, dla shot que jai manger dans lcul, mon char etais encore bon ... on aurais juste eu a changer le moteur ... mais ya eu un erreur dla part du push car , et sa la scraper mon char... jetais pas tres de bonne humeur, en sortant de lauto mais c des chose qui arrive , la vie voulais que je change de voiture pour les années a suivre hihi !!! mais sa fesse plus qu'un derby sa jpeux le confirmer Wink

a 80 90 kh ca fesse en sale la semaine prochaine c est mon 11 iem enduro 250 avec un police pack crow vic j espére a moin le terminé le max que j ai fait c est 165 tour et j ai déja fait 7 tour .

jai tripé en sale moi , grosse déception pour ma go pro qui sest déchargé durant dans la semaine no where fac jai rien filmer et oui le gars qui ma couper a eu une sale ride lol il a crochis ma roue apres sa sa tournais pu fort fort et manquais de power les roues avant fesais la charrue, 3 flats a cause les tire susaient acoté mais jai kand meme fini 20eme avec 170 tours de fait pas pire pareil pour une premiere fois , je garde mon char pour courser sa glace mais cest sur je men trouve un autre Very Happy

jai rouler les premiers 50 tours en dedans bien pénard ya eu 2 accidents apres sa jai commencer a dépasser javais pas le gout de me faire avoir au large jai bien fait mon char a 2-3 poke sa meme pas lair dun char denduro lol

ya tu du monde du site qui vien voire ou coursé a la coure de cet fin de semaine dimanche endurence 250. moi je vait etre la avec un crow vic avec le numéro 10 sur le hood il va avoir le nom du site.

je suis de retour tres belle journé j ai fait 118 tour un flat seulment pis mon chume a fait 100 tours , la tie rod a brissé il a fini ca dans mur mais il a bien rentré dans mur la voiture est encord bonne pour la saison prochaine. j ai fait un achat a st eustache une grosse voiture sur la balance 4280 livres c est la seul indice que je vous donne a voire plus tard .

• Créer...