black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut a tous! voila j'ai changé de projet pour l'année 2008 voila ma nouvel clio! elle n'est pas encore fini mais ça approche a grand pas! je vais vous mettre quelque photos du début et suivront les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vivement les photos et un bon descriptif :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ne t'inquiet pas les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je sais moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pat a écrit:Moi je sais moi je sais lol chut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 commance a faire chier a chaque fois que je veut poster il me demande si je veux enregistrer et du coup je dois tous recommancer:grr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je recomance voila quand on la eu le coeur de la bete le patron au taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca ma l'air sympa se projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quoi ton garage? Y a de la place aussi la dedans. Ca va ramoner encore tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Waouh! Super votre projet! A quand une visite groupée de votre garage? Les photos nous font languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptain le hangar je veu le meme bon courage c'est quoi comme moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 golfvr659 a écrit: c'est quoi comme moulin?c'est un F4R, un moteur de clio RSsuperbe projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et oui c'est un moteur de clio RS1 et une caisse de 16s avec un kit maxi! une petite tof de l'auto pour voir comment ça fais a peu pres fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et niveau train av/ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Uaaai trop bien! ça va tuer encore cette caisse! Bonne continuation!!Et Jimmy quand il te demande d'enregistrer ou de modifier, t'es pas obligé de recommencer! T'enregistre et c'est tout! C'est pour te montrer un new message posté en meme tps que le tiens c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 syl.59 a écrit:et niveau train av/ar ? pour le train av c'est le berceau complet de la rs et ariere c'est un train de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok, je demande ca parce que totof ne savais pas quoi comme train assez large . mise a part les trains qui vont bien ou une paire de tramont , sa fait bizarre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 meme avec le train de la rs c'est pas assez large! j'ai rajouté des cales en plus! le seul truc c'est le berceau de rs normalement se monte pas sur la clio 16s! mais j'ai trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'envoie la suite pourma part le cote peinture quand on a eu la caisse le mec avez voulu faire l'auto lui meme(mais il etais pas peintre, mais c'etait pas mal pour quelqu'un don c pas le taf) donc la voiture etait en apres a la bombe , les mastic n'etais pas bon en gros il falait tous refaire a part le montage du kit donc en premier lieu je devais me charger du bloc moteur pour que mon partron moustache puisse travailer ensuitesur cette partie de l'auto -poncage complet du compartiment moteur -mise en impression -appret -peinture sur les tofs il est pocer et en impression (le truc jaune) puis peint meme travail pour l'interieur (un taf de fous avec l'arceau soude)avec nettoyage en prime car la voiture a etait sable j'ai du enlever tous l'appret en bombe mise en impression puis en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 puis la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 meme chause pour les interieur de porte,hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe boulot Jim! J'en prend plein les yeux! Elle vas étre superbe une fois finie et vas avionner! Vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vraiment du bon boulot elle va etre superbe tu as l'air de bien bosser subjim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et oui les gas mon apprenti bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon boulot pou un bon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu garde le faisceau d'origine ( rs) plus la tableau de bord? Ou alors tu passe en injection programmable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe les cousins bon courage pour la suite il va etre prepa le moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon courage:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nero621905 a écrit:Tu garde le faisceau d'origine ( rs) plus la tableau de bord? Ou alors tu passe en injection programmable? Il a mis le faisceau de la RS et aussi le tableau de bord ... sa fait drole dans une clio 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu fais durer le suspens.... la dernière fois que je l'ai vu elle semble avoir meilleure mine ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympa le projet! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 marie a écrit:tu fais durer le suspens.... la dernière fois que je l'ai vu elle semble avoir meilleure mine ta clio. oui je fais durer suspens il y a pas mal de photos a mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nickel en tout cas le taf!! Mais...T'as pas découpé les tole qui servent à rien dans les intérieur de coffre et de portière? Pour gagner du poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nickel ce projet bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on en mais un peut a la fois pour que vous puissiez mètre des commentaire bon la suite changement du berceau moteur c notre ami rico en pleine action pose du tableau de bord et pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c pas moi qui est toute le s tof patron moustache:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 subjim59 a écrit:c pas moi qui est toute le s tof patron moustache:lol!: oui mais j'en ai pas beaucoup comparé a toi! c'est toi qui faisait le photographe! on la meme surnomé nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des tofs du moteur poser dans la caisse jimmy entrain de bosser la pose du réservoir des autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je te laisse expliquer cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la tofs avec mon doigt qui fais montré une poulie c'est celle que j'ai mis a la place du compresseur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super magnifiqu ya quelques point ou les autres compréne é pour moi c'est du chinois comme le mélange de train et de faiseau ché pas quoi (si quelqu'un peut m'éclairer) J'attend la suite avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super taf les gas! Le moteur est d'origine où il a la prépa qui vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour le moment une ligne inox maison et un gros conne les tof suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mazda323F a écrit:super magnifiqu ya quelques point ou les autres compréne é pour moi c'est du chinois comme le mélange de train et de faiseau ché pas quoi (si quelqu'un peut m'éclairer)J'attend la suite avec impatience!!! pour ce qui est meca je laisse patron moustache t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alex si tu veux j'ai des triangles de RS2004 a vendre , ils ont 2° de chasse de plus que ceux de RS1, et sur circuit c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 subjim59 a écrit:mazda323F a écrit:super magnifiqu ya quelques point ou les autres compréne é pour moi c'est du chinois comme le mélange de train et de faiseau ché pas quoi (si quelqu'un peut m'éclairer)J'attend la suite avec impatience!!!pour ce qui est meca je laisse patron moustache t'explique Ok mais je conais pas patron moustache comment savoir si c'est lui qui ma répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites