Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

moteur camry 2,2 93-95

Messages recommandés

sa me prendrait un moteur de camry 5sfe aik la transmission si ya qqn qui as sa. merci d'avance en autant qusa vire ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la route ou le carré? moi j'en ai un 1994 (char complet) 2,2 automatique; j'ai acheté l'auto pour l'hiver puis après on verra mais j'avais envie de le coursé a st-damase l'an prochain, en tout cas je sais pas si ca presse pour toi mais après st-damase, il serait a vendre, a moins que tu est prêt a acheter le char complet tout des suite? ca dépend comment tu veut payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que je serait interessé a l'acheter! mais pas vvraiment plus haut que 500$ et ouais si jai encore besoin d'un moteur apres st-damase je serait encore acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur a écrit:
sur que je serait interessé a l'acheter! mais pas vvraiment plus haut que 500$ et ouais si jai encore besoin d'un moteur apres st-damase je serait encore acheteur.

Ok, si tu prend le char complet tout suite, as-tu besoin des pneus d'hiver ou ca te dérange pas qu'il soit sur des tires d'été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 4 pneu flambant neuf sur le mien jles avait mis avant que le moteur me lache a l'automne passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...