patkia 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut je suis nouveau sur le forum je vien m'acheter un Cavalier z24 1997 2 portes manuel et je me demande est-ce que je devrais barré le differentiel a l'avant... (pour et contre) si c'est bon a faire ou non... Aussi deuxieme question je veux me faire récapé (grouvé) mes pneus a l'avant et c,est la premiere fois que je fais récapé mes pneus qu'elle sont les bon pneus a faire travailler est-ce qu'il a un minimum de pli... été ou hivers... usé ou pas usé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tu fais du carré ou de la course sur terre avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkia 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 course sur terre la piste a une forme de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Diffentiel barré à l'avant il va chercher a pousser du devant dans les curve. Comme type de pneus pour grouver, moi j'ai des tire la marque c'est Winter Radial, j'ai trouvé ça chez le scrappeur où je prend mes pièces y'avait déjà du gros tread en partant et ça fait un tread qui s'apparente a un tread de motocross. Sinon j'ai aussi des Goodyear Nordic, un coup grouvé ça donne le tread d'un tracteur à peu près. Pour faire de la terre meuble, ça prend minimum un tire d'hiver.Et j'ai mit des trippes dans mes pneus, même si ça force fort dans les coins, ça dérime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites