Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malibu1972

question huile a transmission

Messages recommandés

allo je me suis installé un radiateur daluminium super setais mon probleme suis content

mais apres midi jai fais une raide en ville en arrivent a la maison jai vue des petite goutte dhuile rouge dans cours jai ouvert mon capot

je voyais une ligne dhuile rouge qui as coulé sur mes hose de transmission qui plogue au radiateur je lai sai resseré nas une qui etais mal visé je crois....

jai refais une petite raide pour etre plus sure kaline... jai pas de ligne dhuile qui coule mais en bas ou la rack a radiateur jai de lhuile rouge...

je me demande esce mon radiateur qui es mal soudé en dessous qui fuit lhuile

ou sai de lhuile qui as sortit de ma premiere raide qui etais encore la


esce posible quun radiatweur coule lhuile a transmission du bas moi ej crois pas et vous.....

comment sa fonctionne quand les 2 hose de transmission rentre dans un rad je comprens pas le principe lhuile es pas certain melanger au radiateur je comprend pas il y a til un reservoir consu pour cela dans le radiateur.. ou sai un tube qui passe dans le radiateur et que leau le refoidit.....

je dois tu tout démancher mon rad pour voire en dessous sil es mal souder 6 boles

merci pour laide a lavance eclairé moi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un reservoir qui est instalée dans le rad surement un restant de ta première ride si sa coule a l'interne tu vas voir des bulles rouges dans ton prestone ouben ta transmission vas se metre a faire des gestes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ouvert mon bouchon jai pas dhuile a transmission dedans sil naurais je crois que sa monterais a la surface
reprenez moi si je me trompe

vas minstaller un cooler a transmission pi 2 belle hose neuf cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais a cela si le petit reservoire aurais une fuite a linterieur

jaurais du prstone aussi quil sortirais avec lhuile a transmission

suis sure quil as pas de prestone qui coule je pense sai juste de lhuile sai en bas ou le support a radiateur.... la je lai lavé comme je peu demai vas faire une raide

on vas voire si je revois de lhuile encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-etre juste le "fraisage" de la hose d'acier qui est mal fait, c'est le même principe que les hoses a brake, des fois c'est dur a étancher si c'est pas parfaitement droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...