Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Choix a faire

Messages recommandés

Je le choix dacheter un newport 1975 4 porte ou ben un cady 1973 2 porte quoi faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ou tu veux le courser.....
Si tu courses a une place ou les chars sont stock ou juste un peu soudé, ben la logique dit le Mopar et si tu courses ou c,est soudé bord en bord, ben vas-y avec le caddy et soudes le bord en bord...héhéhé !!
Et si tu as beaucoup de temps a mettre, vas-y pour le caddy et si tu veux y aller plus rapidement, go pour le Criko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des criko en bas de 1500 ya pu grand chose se ca le gars me demande chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement jé pas acheter ni un ni lautre JNé acheter un autre a voir demain les photo:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 course,.aille man ,t pas mal optimist,a moin que tu tarrange pour letouffer,a chaque course,mes je vais te dire si tu va en final,tu,feras pas 3 dimanche,meme avec nimporte quelle char stock,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant bubu le newport a crinker es rendu a 3 dimanche et surement encore capable d en faire un autre ...il est completement stock ...il a courser a st hyacinthe ....aucune soudure ni rod ...juste de la chaine ...il ne la pas etouffer certain ...gagnant final l anne derniere a st hyacinthe ..gagnant final st amable et 2e place cette annee a st hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
pourtant bubu le newport a crinker es rendu a 3 dimanche et surement encore capable d en faire un autre ...il est completement stock ...il a courser a st hyacinthe ....aucune soudure ni rod ...juste de la chaine ...il ne la pas etouffer certain ...gagnant final l anne derniere a st hyacinthe ..gagnant final st amable et 2e place cette annee a st hyacinthe


il devait avoir des collets a muffler sur les lame sé pour sa!!! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
3 course,.aille man ,t pas mal optimist,a moin que tu tarrange pour letouffer,a chaque course,mes je vais te dire si tu va en final,tu,feras pas 3 dimanche,meme avec nimporte quelle char stock,

C'est sur que contre des frame plein yé pas de calibre, mes si tout le monde est vide tu peux faire un christ de boutte avec un gros chrysler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Bubu, par ici avec un gros Criko solide, contre d'autres chars stock, c,est possible de faire 3-4 finales...mais rendu a la 3 ou 4 ieme course, les frmaes commencent a casser a force de plier et déplier...faut c ommencer a faire des tacks de soudures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...