team 74 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je le choix dacheter un newport 1975 4 porte ou ben un cady 1973 2 porte quoi faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 août 2012 ca depend ou tu veux le courser..... Si tu courses a une place ou les chars sont stock ou juste un peu soudé, ben la logique dit le Mopar et si tu courses ou c,est soudé bord en bord, ben vas-y avec le caddy et soudes le bord en bord...héhéhé !! Et si tu as beaucoup de temps a mettre, vas-y pour le caddy et si tu veux y aller plus rapidement, go pour le Criko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 août 2012 t achete les 2 et tu me vend le criko a bon prix hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 août 2012 ben des criko en bas de 1500 ya pu grand chose se ca le gars me demande chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 août 2012 jo achete les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 août 2012 finalement jé pas acheter ni un ni lautre JNé acheter un autre a voir demain les photo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 31 août 2012 donc tu peux me dire le criko il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 août 2012 dans ma cours non non c est une blague:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah non désolé jle garde comme prospect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 31 août 2012 Jai toujours aimer les caddy... mais les gros Chrysler sont quasiment garanti au moins 3 courses toute une decision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 août 2012 3 course,.aille man ,t pas mal optimist,a moin que tu tarrange pour letouffer,a chaque course,mes je vais te dire si tu va en final,tu,feras pas 3 dimanche,meme avec nimporte quelle char stock, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 août 2012 pourtant bubu le newport a crinker es rendu a 3 dimanche et surement encore capable d en faire un autre ...il est completement stock ...il a courser a st hyacinthe ....aucune soudure ni rod ...juste de la chaine ...il ne la pas etouffer certain ...gagnant final l anne derniere a st hyacinthe ..gagnant final st amable et 2e place cette annee a st hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cest peut etre optimiste jte dit juste quest ce Que jai Vue dans Mon boutte.... peu importe Cest de bon chars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 on veut une photo team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jo stationwagon a écrit:pourtant bubu le newport a crinker es rendu a 3 dimanche et surement encore capable d en faire un autre ...il est completement stock ...il a courser a st hyacinthe ....aucune soudure ni rod ...juste de la chaine ...il ne la pas etouffer certain ...gagnant final l anne derniere a st hyacinthe ..gagnant final st amable et 2e place cette annee a st hyacinthe il devait avoir des collets a muffler sur les lame sé pour sa!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bubu a écrit:3 course,.aille man ,t pas mal optimist,a moin que tu tarrange pour letouffer,a chaque course,mes je vais te dire si tu va en final,tu,feras pas 3 dimanche,meme avec nimporte quelle char stock,C'est sur que contre des frame plein yé pas de calibre, mes si tout le monde est vide tu peux faire un christ de boutte avec un gros chrysler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pas exactement le meme calibre mais dans le boutte de ormstown jason dupont est rendu a au moins dix courses avec son imperial,,,, mon char de reve lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est vrai Bubu, par ici avec un gros Criko solide, contre d'autres chars stock, c,est possible de faire 3-4 finales...mais rendu a la 3 ou 4 ieme course, les frmaes commencent a casser a force de plier et déplier...faut c ommencer a faire des tacks de soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites