Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

QUESTION FILLAGE pour DODGE moteur 318

Messages recommandés

Salut tout le monde !

j'ai juste une petite interrogation sur le branchement de mon ignition. J'ai tout enlever le filage d'origine (année 1975) et j'ai laisser le coil. j'ai posé un pied de timer à pointe.

Je veux savoir si j,ai besoin de d'autre chose... en ce moment voici mon plan: passer mon fil de ma switch à mon fil qui active le coil. pis mettre le bon orde de feu... mais sur le coil yé écrit que il y a besoin d'une résistance ou je sais pas quoi. si personne est capable de me répondre je vais juste l'essayer dememe mais serait le fun de savoir ou je m'en va !!

Merci bien de vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil du timmer sur le - du coil
+ du coil sur ta switch
switch sur le + de la batterie

si tu fais du 24 assure toi que le fil de la pointe reste sur le 12 volt sinon en touchant au bouton ... tout est T'chuuuuuiiiiiiiite!

ensuite tout ce qui reste a faire c'est.... enjoy the sound!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss merci Phil !!! pis j'ai entendu dire qu'il fallait que je commence à starter avant de mettre le courant au coil (avant de mettre mon ignition à ON) parce sinon j'avais des chances de bruler ma pointe.. c tu vrai ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, c'est des folies de gars show. moi je mes la switch, je touche au piton ca part avant que le starter aille faite la moitié d'un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu oublie pas d'eteindre ta switch...c,est sur que c'est pas bon de laisser trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...