Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charley88

Nouvelle aquisition pour charley88 :D

Messages recommandés

Tres belle voiture...dommage de plier ca Sad..C'est encore mon coeur de gars amateur de voiture de route qui parle héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur de le plier encore !!! je vais peut etre le garder comme rider !! mais maudit que ses tentent de le plier hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut charley ton char cé tu un deux portes bucket seat si oui sa sa fait mal au coeur de plier sa lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 porte mais siege en longueur et shifter a colonne !!! il est pas au plancher!! domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux aussi sont rares...en bon état et pas cher...y en pas beaucoup sur les routes...celui que j'avais était pas cher, mais pas en excellente état coté body, mais c'a m'a pris plusieurs années avant de le trouver.
Dans tout les cas, fais ce que tu pense qui est le mieux pour toi Charley et amuse toi avec, que ce soit sur la route ou dans un carré, moi je te garanti que ce char la, tu vas l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le veux, plie pas ça, envois moi ton prix en privé, les 2 ostie de bumpers, ça fait presque 30ans qu'on en cherchent pis ceux là sont saint, svp, plie le pas, surtout pas avec ces bumper là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete leman je le plirai pas je le garde il est trop bo et propre!!! et si jamais je fais koi que se soit avec je te le dit ses sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des bumper apelle se gars la y en a peut etre !! 1-819-425-8400 et demande jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marci, si jamais tu veux le vendre, fais moi signe, ça ferais un beau prospect pour mon projet antique avec mécanique moderne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme mon vieux !! en se moment il y a un 350 4 barry dedans et y marche au poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, c'est un Grand Lemans, tu as la plate sur la valise et tu as probablement le dash avec toute les cadrans!!! L'intérieur est quel couleur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses un grand leman , le dash et interieur son noir et il a air climatiser et vitre electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...