Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
open race

East-Broughton.Course a obstacle ou 150 tours ?

Messages recommandés

On regarde pour faire une courses en septembre,préféré vous un 150 tours (sur l oval ) ou une course a obstacle (sur l oval et la piste du centre combiné ) ?Deux classes =(4 et 6 cyl ) et (8 cyl )pour le 150 tours .Pour l obstacle 4 classes =4cyl, 6 cyl,8 stock, 8 modifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qua lobstacle si le curcuit a du sens pas trop petit avec de bon bout droit sa serait tres interessant pour finir la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi si vous faites un 150 tours, je vais trouver un char a monter la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa serait le 150 tours, sa fait un bout qu'on na pas eu..... et c pas mal sur que je serais la, si y fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obstacle aussi clown!! mé heee......, j'peux tu arrivé l'a ak unee mini van transsport (6cyl) si j'le monte reglementaire scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal partagé ! ET si on fesait les courses a obstacle de 11 a 17 . h et finir par les 150 tours de soir ? (la piste oval est éclairé ) ?????la date serait le 29 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien avoir les reglements pour les 2 catégories car jen monterais surement un dans chaque classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on laisse tombé la courses du 29 septembre.Surtout pour pas nuire a une éventuel transaction de vente de l autodrome .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends Bizier, des fois qu'il y aurait des programmes aux 2 semaines la saison prochaine, ce serait encore bien mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y aurait été moi aussi mais pas grave je vais faire lui a st just mais si il vien en n,avoir un j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...