open race 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 On regarde pour faire une courses en septembre,préféré vous un 150 tours (sur l oval ) ou une course a obstacle (sur l oval et la piste du centre combiné ) ?Deux classes =(4 et 6 cyl ) et (8 cyl )pour le 150 tours .Pour l obstacle 4 classes =4cyl, 6 cyl,8 stock, 8 modifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROCAM13 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je crois qua lobstacle si le curcuit a du sens pas trop petit avec de bon bout droit sa serait tres interessant pour finir la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 course a obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 5 août 2012 Si vous faites un 150 tours je me trouve un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 6 août 2012 Moi aussi si vous faites un 150 tours, je vais trouver un char a monter la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour moi obstacle je monte sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 11 août 2012 pour moi sa serait le 150 tours, sa fait un bout qu'on na pas eu..... et c pas mal sur que je serais la, si y fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 12 août 2012 obstacle aussi !! mé heee......, j'peux tu arrivé l'a ak unee mini van transsport (6cyl) si j'le monte reglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 88 0 Posté(e) le 13 août 2012 un 150 tour a la fin de la saison je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal partagé ! ET si on fesait les courses a obstacle de 11 a 17 . h et finir par les 150 tours de soir ? (la piste oval est éclairé ) ?????la date serait le 29 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 août 2012 Jirais moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pour le 150 tours ,sa serait quoi les reglements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 août 2012 je serais la moi aussi sur ak 2 char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'aimerais bien avoir les reglements pour les 2 catégories car jen monterais surement un dans chaque classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 août 2012 j aimerai bien asseiler un 150 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 28 août 2012 Finalement on laisse tombé la courses du 29 septembre.Surtout pour pas nuire a une éventuel transaction de vente de l autodrome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 28 août 2012 domage j ete entrin d acheter un char pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 août 2012 attends Bizier, des fois qu'il y aurait des programmes aux 2 semaines la saison prochaine, ce serait encore bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 28 août 2012 S'RAIS COOL, g une tercel pi une mini van !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j y aurait été moi aussi mais pas grave je vais faire lui a st just mais si il vien en n,avoir un j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites