Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

Dodge Coronet 1975

Messages recommandés

Salut les boys,

ya tu quelqu'un qui aurait un volant qui fitterais sur un dodge coronet 1975 ?? ya un petit volant de course dessus... (fouille moi pourquoi il avait mis ca la).

Je veux savoir quoi qui fit la dessus pis le changer !

+++ ya tu quelqu'un qui voudrait vendre un timer pour le mettre à pointe ? , sinon je vais l'acheter neuf mais je sais pas c quoi le modèle de timer exactement :S j'apprécierais de l'aide la dessus aussi Smile


Merci la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe déjà des nuits blanche a étudier c temps si fak... pas de garage pas de derby pour moi cet été. j'aime mieux prendre mon temps pis le faire à mon gout. Surtout qu'on c pas combien de 8 je va monté encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon point:P bonne étude alors.. si j'ai besoin d'un mécano samedi soir jsais ou aller voir en tka Razz hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier kimmy que taille pas le temp moi c lanne prochaine jaurai pas le temp loll on se srai faite du fun stannee mais on va sen faire pareille mais c pas pareille quand t juste mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin jaimerai sa que tu lvoit avant cookshire si un moment donner tu vx passer avec gui gui gate toi mais jai pas lintention de le menager fak je c pas si y va etre encore bon haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...