Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut les boys,ya tu quelqu'un qui aurait un volant qui fitterais sur un dodge coronet 1975 ?? ya un petit volant de course dessus... (fouille moi pourquoi il avait mis ca la).Je veux savoir quoi qui fit la dessus pis le changer !+++ ya tu quelqu'un qui voudrait vendre un timer pour le mettre à pointe ? , sinon je vais l'acheter neuf mais je sais pas c quoi le modèle de timer exactement :S j'apprécierais de l'aide la dessus aussi Merci la gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moteur 318 en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 stu pour les demole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ben sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 cookshire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben sur ! mais pas cet automne. J'aurai pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 passe des nuits blanches .. ta emplement le temps ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je les dega fait sa pi c vrai que tu aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je passe déjà des nuits blanche a étudier c temps si fak... pas de garage pas de derby pour moi cet été. j'aime mieux prendre mon temps pis le faire à mon gout. Surtout qu'on c pas combien de 8 je va monté encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon point:P bonne étude alors.. si j'ai besoin d'un mécano samedi soir jsais ou aller voir en tka hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ben ma surment etre la les 2 jours et dimanche chu le mécano a Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Fait chier kimmy que taille pas le temp moi c lanne prochaine jaurai pas le temp loll on se srai faite du fun stannee mais on va sen faire pareille mais c pas pareille quand t juste mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Le caprice va être encore bon dan... Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouin jaimerai sa que tu lvoit avant cookshire si un moment donner tu vx passer avec gui gui gate toi mais jai pas lintention de le menager fak je c pas si y va etre encore bon haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C ça qui faut ! si on peut finir le Dodge on passera te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites