Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

transmmission pour 425

Messages recommandés

qui as une transmission pour un cady avec un 425 le casing est fendu c est quoi qui fit la stu une th400 ou th 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES 400 CHEVROLET LE CASING EST PAS PAREIL SA PREND UNE CADILLAC, BUICK OU OLDSMOBILES. ELLE DOIT AUSSI AVOIR 6" DE QUEUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je crois que je vais lui crisser un 305 avec une th350 mais ca va aller juste pour l an prochain criss je course la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de changer tout ca, j'ai un char complet a vendre Gilbert...viens le chercher avant que je le décrisse a coup de masse !!!
C'est tu le loader de l'an passé qui a peter ton casing avec ses osties de fourches d,enfer ???....celui la meme qui pete les driving shaft !!! Criss de cabochon j'espere qu'il sera pas la cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est tous deja fait joué le tour par un maudit lift a fourche de marde, moi jai eu des driving shaft boté, et une foi yen a meme un qui a arraché le top en prenant le char... une chance qui étais feni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estie qu'y en a qui sont né morrons...si le gars coupe ton driving shaft pis t,as rien pour réparer...y viens juste de fenir ta journée de course lui la....on dirait qu'y a un spring qui empeche les fourches de descendre sur la terre ou l'asphalte..loll c'est sur que les proprietaire de track doivent pas aimer ca avoir des traces de fourches sur leur asphalte..faut comoprendre ca itou...mais cliss y doit y avoir un juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...