Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pak777

probl`me 305 gm (semi injection)

Messages recommandés

bougie et coil ont été changer, avec le starteur je pourrais cheker le filtre a gaz...

(les 2 boites qui sont proche du coil aussi)
cap est changer

je vais changer le carbu, le filtre a gaz demain

reste la pompe a gaz mécanique et le module électronique dans le cap en dessous du rotor

voyez vous autre chose????????

a froid il part bien , a chaud il stall au stop et il repart pu



au allentour de québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 305 complet avec carbu 4 barrils pas cher pas cher mp si interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il étais dur a straté pis que ton starter a lacher cétais ca le probleme avec un bon starter ca devrais bien tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starteur changer , il a starter plusieurs fois dans cours en laissant roulé ou arret départ...mais lors du road test il a staller au premier stop pis il repart pu...???

ce qui a été changer: starteur , coil, les 2 petites boites '' électronique'' a coté du coil, le relais pompe a gaz, les bougies et baterie sont neuve... des idées?

je menligne pour le carbu, jai tester les ground moteur cé ok, oui ya du gaz lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taurais du acheter un autre moteur 305 en marche sa taurais probablement couter moin cher ! Si sa t'interresse je sais que derbynight en a un 305 a marche a vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci pour les plug de vente... ca coute moins cher changer pis cé pas mal moins de troube aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu regarder si le gaz rentrait bien parce que sa pourrais etre ta pompe mecanique qui commence a etre maganer ? si tu dit qui start mais qui part pas pi quand y part yarrete apres avoir faite un ti boute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement ton module dans le distributeur et verifie aussi ou tes 2 fils entre dans ton distributeur des fois y vont se brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME RÉSOLU!
si vous parliez du module dans le cap sous le rotor vous avez visez juste lol


MERCI POUR VOTRE AIDE, IL VIRE NO1 ET VAS TRES BIEN ...surtout que le truck a passer une inspection saaq ya pas longtemps et que ya ben du stock neuf la desssus , ben content, merci encore...

ps il ira pas dans le carré avant un boute lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...