Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeO131

tuning/62/frite/lens le tout mélangé en images...

Messages recommandés

respect quand meme pour le montage video, il est vraiment bien fait, et vous avouez quand meme que c'est aussi comme sa en vrai! bouhhhhhhh je veux demenager ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait court-métrage bien sympa !

on voit une saucisse verte pomme sur le parking à un moment et il me semble avoir déjà vu cette voiture...meme l'avoir suivi.

enfin c'est énorme et vraiment bien réalisé !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai kiffer les caisses y'en avai des belles j'ai particuliérement aimer les lambo doors e la 206 sa défonce ce truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée normale pour un lensois, et le pire c'est que j'ai déja croiser des voitures présentes sur le parking, enfin on passe de bons moments avec vous les 62 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
respect quand meme pour le montage video, il est vraiment bien fait, et vous avouez quand meme que c'est aussi comme sa en vrai! bouhhhhhhh je veux demenager ailleur


Mais sa va allez on peut assumer notre 62 sur la plaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le tuning c'est comme les tectonik,il y a en a dans chaque coin de rue,c'est la mode,c'est vous qui étes pas fashion:boulet1:

par contre je vois beaucoup plus de gros bolide dans le 62 que dans le 59,sa c'est une certitude ou alors j'habite dans une ville de riche!!! étonnant pour une région sois disant ravagé par le chomage:hein03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je suis du 59 il y'a une sub dans mon vilage et une ferrari une autre sub dans le vilage voisin (leforest) sinon Golf VR6 sur auby clio williams
Porche sur douai Hummer sur lille et un otre a leforest
et lundi j'ai vu la toute dérnière corvette sur douai et ma copine a vu une skyline GTR 34 l'an dérnier sur douai .

Donc le 59 n'est pas si vide niveau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ouaip les charettes de sport y'en a un peu partout, tout comme des jackys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...