Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mig66

souder transmission honda

Messages recommandés

salut ya tu quelqun qui a deja souder une transmission de civic automatique 94 je cherche par ou passer pour la souder et trouve pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oui mais tu soude par oui apar louvrir en morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu la ouvre ,mais soude pas ca temps a moi ! jh`ai course de meme les traction av !ca se chauffe mieux et tu te deplace plus vite et la plupart qui soude le diff casse un cardan et revienne a une roue comme les autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ses plate arreter de courser a cause ta peter un cardan surtout en souder mais je crois bien la laisser pas souder pareille ya na assez a souder pour st raph de memelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour les différentiel soudé... j,ai pas aimé mes expériences car si un cardan casse, tout dépendamment des modeles de char, il va péter ton filtreur à huile ou bloqué dans la table de roue tout dépendamment ou qui casse... Ou si tu es chanceux il casse dans les 2 joint et tombe a terre sans causer problème et tu continu a courser avec de la traction sur une roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st raph son assez severe cette année lol yaurais pu de blinder si y suive se qui mon dit aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...