mig66 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut ya tu quelqun qui a deja souder une transmission de civic automatique 94 je cherche par ou passer pour la souder et trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je meilleur truc c de la demancher de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oki oui mais tu soude par oui apar louvrir en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le cap su le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut que tu la ouvre ,mais soude pas ca temps a moi ! jh`ai course de meme les traction av !ca se chauffe mieux et tu te deplace plus vite et la plupart qui soude le diff casse un cardan et revienne a une roue comme les autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui mais ses plate arreter de courser a cause ta peter un cardan surtout en souder mais je crois bien la laisser pas souder pareille ya na assez a souder pour st raph de memelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 deplace toi vite , frappe pas les roue crampé et tu vas voir ca va bien allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui ma faire sa merci bien toi course tu st raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui tu as raison pour les différentiel soudé... j,ai pas aimé mes expériences car si un cardan casse, tout dépendamment des modeles de char, il va péter ton filtreur à huile ou bloqué dans la table de roue tout dépendamment ou qui casse... Ou si tu es chanceux il casse dans les 2 joint et tombe a terre sans causer problème et tu continu a courser avec de la traction sur une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 st raph son assez severe cette année lol yaurais pu de blinder si y suive se qui mon dit aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites