Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

demolition st hyacinthe

Messages recommandés

salut a tous ...je me suis ramasser un bolide pour aller m amuser avec vous a st hyacinthe ..sauf que j ai un probleme...c est un bmw 740(v8) 1993 et la batterie et le bloc fuse sont deja sous le siege arriere ....puis je mettre la tank a gaz coter passager (bolter dans le plancher et recouvert d une guenille mouiller )..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté securité je te le conseille pas, met la en arriere de ton siege a la place, tu risque moins de te la faire frapper a cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta tank est assez petite, elle rentre pas sur le plancher en arriere du siege ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu inscrit...reste juste a mettre la bete en marche pour essayer de faire bonne figure.
Pis ceux qui veulent s'inscrire, il reste 2 jours avant que l,inscription monte a 45 $
presentement c'est 35 $ j'usqu'au 1 er juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moie jy serai les gars mes cette foie jy vais le vendredi esperon ce rendre en final car ce derby seras mon dernier et oui je prend ma retraite des derby je veu monter plus haut alors je passe le flambeau a mon fils marc qui feras partie de la releve lanner prochainne mes il me reste st-theo et mes enduro c asser je croie hihihihihihi faut bien que la jeunnesse commence quelque part les gars mes je ne serai pas loing les gars vous me verai quand meme a st-hyacinthe et seton jamais peut etre un jour jen refrai un on c pas et jim08 son beau tai char man
oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ves avoir une dodge caravan pour le 5 aout j ai bin ate d assayer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le derby juste du derby c quel date je suis de sherbrooke jvx pas monter la 2 fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur mes d habitude ses 300 au premier pis 200 au 2e dans chaque premier hit pis dans final 1000 au premier pis 400 au 2e mes bin souvent ya trop de chars dans final fack y en fait 2 pis il coupe les bourse en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...