PAILLOT 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Suite au vidage de ma RAG, je me suis aperçu que de l'eau rentrée à l'intérieur. J'avais déja remarqué que j'avais facilement de la buée à l'arrière. J'ai cru pendant longtemps que cela venais de ces fixations et surtout de celle qui est toute oxidée. En démontant la première fois j'avais dus enlever l'isolation sous la moquette pour la faire séchée, car celle-ci été trempée!J'avais fais autour des fixations un joint de silicone. Mais, apres la traditionnelle sortie du vendredi soir (sous la pluie biensur ), il y avais de nouveau de l'eau à l'intérieur. Donc la je me suis dis (évidament) que la fuite ne venais pas des fixations du réservoir et j'ai donc décidé de tout redémonter ce week-end! De l'intérieur je ne trouvais rien. Apres un appel télèphonique à un copain ex-mécanicien Renault, il ma conseillé de démonter la roue arrière gauche, de sortir le jet d'eau, d'arroser le passage de roue et de regarder de ou s'infiltrais l'eau. Et sa a marché! Cette fois ci, j'ai vraiment trouvé! L'eau passais par ce trou à l'intérieur du passage de roue. Et sortais par ici. Donc voila, si un jour vous avez un problème de ce genre regardaient vos passages de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai sa aussi sur la 306 faut que jette un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super la rag piscine:1mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sa va rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rag piscine et 306 piscine et bien vous avais pas de boll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en parlant d'eau il y'en as dans le porte goblet de la porte lat"ral coulisante du mazda MPV de mes parents chez mazda ils on déja changer une baguette mais rien a faire par temps de plui ya toujours de l'eau dans le port goblet d'ou cela peut-il venir? si quelqu'un a une idé j'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et faut fermé vos vitres quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c bien du renault lol le principal c que c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rag piscine,mdrrrr oui,du moment que tu a trouver le problème,c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hehe!! Problème connu sur les Clito 2!! Elles sont pas étanche à l'arrière au dessus de 80Km/H donc suffis qu'il y ai du vente à 80 Km/H et de la pluie, ta caisse garée dans la mauvaise direction et tu te retrouve avec une piscine dans le coffre!! Ya rien à faire, défaut de conception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi deja eu ce blem sur la sax mais c'etait le joint du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le trou ne parait pas énorme par rapport à la quantité de flotte que tu ramassais ! c'est résolu tant mieux ! @+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh juste un tout petit trou comme ça?? J'avais aps fait gaffe! En tout cas tiens quand meme compte de ce que j'ai dit plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh juste un tout petit trou comme ça?? J'avais aps fait gaffe! En tout cas tiens quand meme compte de ce que j'ai dit plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'ai le meme problemes que toi dim!tu as fait quoi pour le boucher ce trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 un coup de silicone devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dans la mesure ou tu dois pas la repeindre je pense que c'est bon et pas cher en plus on en a tous dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je vais essayer sa demain quand il fera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'ai le meme problemes que toi dim!tu as fait quoi pour le boucher ce trou?Ah! J'avais pas vue Jo!Renault c'est vraiment un coup de silicone devrait suffir c'est se que j'ai fais et c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites