Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAILLOT

De l'eau dans ma RAG!

Messages recommandés

Suite au vidage de ma RAG, je me suis aperçu que de l'eau rentrée à l'intérieur. J'avais déja remarqué que j'avais facilement de la buée à l'arrière.
J'ai cru pendant longtemps que cela venais de ces fixations et surtout de celle qui est toute oxidée. En démontant la première fois j'avais dus enlever l'isolation sous la moquette pour la faire séchée, car celle-ci été trempée!



J'avais fais autour des fixations un joint de silicone. Mais, apres la traditionnelle sortie du vendredi soir (sous la pluie biensur ), il y avais de nouveau de l'eau à l'intérieur.
Donc la je me suis dis (évidament) que la fuite ne venais pas des fixations du réservoir et j'ai donc décidé de tout redémonter ce week-end!



De l'intérieur je ne trouvais rien. Apres un appel télèphonique à un copain ex-mécanicien Renault, il ma conseillé de démonter la roue arrière gauche, de sortir le jet d'eau, d'arroser le passage de roue et de regarder de ou s'infiltrais l'eau.
Et sa a marché! Cette fois ci, j'ai vraiment trouvé!
L'eau passais par ce trou à l'intérieur du passage de roue.



Et sortais par ici.



Donc voila, si un jour vous avez un problème de ce genre regardaient vos passages de roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'eau il y'en as dans le porte goblet de la porte lat"ral coulisante du mazda MPV de mes parents chez mazda ils on déja changer une baguette mais rien a faire par temps de plui ya toujours de l'eau dans le port goblet d'ou cela peut-il venir?

si quelqu'un a une idé j'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe!! Problème connu sur les Clito 2!! Elles sont pas étanche à l'arrière au dessus de 80Km/H donc suffis qu'il y ai du vente à 80 Km/H et de la pluie, ta caisse garée dans la mauvaise direction et tu te retrouve avec une piscine dans le coffre!! Ya rien à faire, défaut de conception!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trou ne parait pas énorme par rapport à la quantité de flotte que tu ramassais !
c'est résolu tant mieux !

@+ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh juste un tout petit trou comme ça?? J'avais aps fait gaffe! En tout cas tiens quand meme compte de ce que j'ai dit plus haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la mesure ou tu dois pas la repeindre je pense que c'est bon et pas cher

en plus on en a tous dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'ai le meme problemes que toi dim!
tu as fait quoi pour le boucher ce trou?


Ah! J'avais pas vue Jo!
Renault c'est vraiment lol!

un coup de silicone devrait suffir

c'est se que j'ai fais et c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...