Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max39

Démolition St-Antonin 7 juillet 2012

Messages recommandés

Démolition à St-Antonin le 7 juillet 2012 à la place Tourbière Berger.
Catégorie: 4cyl-6cyl-8cyl- mini-van et pick-up
Même règlements qu'a chaque année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec
corsica avec un 4 cyl
linlcon avec un 8

mon frere olsd cutlas avec un 8
sunfire
mes cousin
1 olsd 98 avec un 8
1 accent avec un 4
1 linlcon avec un 8
total de 7 bazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je revien avec integra 93 4 cyl et cutlass 6cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la gangs moé aussi ma surment etre la mais sauf cette année je sé pas encore quel char ma avoir lol jsuis entrain de cheker sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asteur je me leve de bonne heure j'ai changer de chiffre a job je me leve a 4:30 du matin asteur lol donc jsuis po mal dispo dans l'apres midi a partir de 3h30 a peu pret toé jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on parler du vous hier soir a la radio ckoi96.9
le gars disais qui preparais son bolide pour le derby de demolition de st-antonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
89 auto,van et pick-up journée record !!! méchant bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avais du monde pas mal.






Montage video de notre gang meme si sa pas bien ete pour toute nous autre cette année lol.

Il a la course filmer exterieur et interieur qui se suis un a suite de lotre.

https://vimeo.com/45409569

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3400 personnes !!! Beau montage chubb ! Avoir su j'aurais pu t'emprunter ta GoPro haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bumper etait tu souder
sa pas aider ton char ,pourtant c tellement important
plus quun paquet de chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son bumper etais souder pourtan aucune soudure n'est suposer etre tolerer a l'inspection!!!
passe droit????? entk ton soudeur devrai retourner a lecole sa tomber a terre au premeir coups!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moi qui la souder avec une petite soudeuse au 110 pensais sa allais toffer. Mes le prochain ma le faire faire par une plus grosse soudeuse. Il etait pas souder apres le char. Il etais tenu par des botte 3/4.

La plate que javais souder direct sur le bumper on toffer mes pas ceux que javais mi sur la plate qui etait viser sur le char.

Ces pas illegal de changer des bumper surtout sur un vieux char des année 1970 qui on meme pas un vrai bumper.

Pas grave l'an prochain je revien avec un char qui sera pas rouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons chubb jaurai ariver avec un bumpers ammancher comme le tien et je n'aurai pas passer l'inspection!!! le soir on en a parler avec les organisateur et ils nous on dit qu'il ny aurais pu de passe droit!!! entoucas sa doit etre genant avoir un des anner 70 a 1000$ pi se faire deffaire par des ti ford des anner 90 et plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll payer 1000$ malade toi je les trouver dans le fond dun champ.
Mon bumper est aucunement souder sur le char et il etait bocler sur le frame.
Si tu crois quond a acheter les gars des inspection vie dans ton monde imaginaire lol lan passer mon monaco etait amancher pareil.
Une chance que la conduite a paiter pcq savoir qui tu est j'aurais juste eu le gout d'aller te rentrer dedans.
Pi je peut te dire que si mon chum qui chauffais le gros laurencien maurais pas reculer au fond dans mon cul bien il aurais sortie de la.Pas vraiment les ti ford 90 qui mon detruit.


Entk j'ai hate a l'an prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g4bou83 a écrit:
voyons chubb jaurai ariver avec un bumpers ammancher comme le tien et je n'aurai pas passer l'inspection!!! le soir on en a parler avec les organisateur et ils nous on dit qu'il ny aurais pu de passe droit!!! entoucas sa doit etre genant avoir un des anner 70 a 1000$ pi se faire deffaire par des ti ford des anner 90 et plus!!!

ils avaient dit aussi plus de tank a gaz d'origine dans le char mais pourtant j'en ai vu... j'ai aussi vu 2 tank a gaz revoler dans les chars... l'inspection est faite assez vite, pis pour le renforcage ils en laisse passer pas mal trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...