Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duncan Mac Leod

croix en ternois ce dimanche 20 janvier

Messages recommandés

Il fallait une licence pour tourner aujourd'hui, mais il y en a une autre dans pas très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir tes photos, pas mal pour une remise en jambe!
Est-ce que tu as des infos sur la 106 grise? Va t-elle faire une saison par chez nous? C'est la première fois que je la vois dans le coin et au vu des enormes "bavettes" qu'elle avait, on aurait dit qu'elle venait tout droit des rallyes terres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 grise va faire les rallyes du coin. ca commence par les routes du nord.

elle vient de je ne sais plus ou, en rallye asphalte

et pour info, il y a encore jue journée d'essais de ce genre samedi prochain et le dimanche 3 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca y est c'est reparti !!!

Toujours aussi belles tes tofs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pus roulé j'ai recue un document a remplir et a renvoyé à la FFSA pour avoir une license 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
j'aurais pus roulé j'ai recue un document a remplir et a renvoyé à la FFSA pour avoir une license 2008.

87€ la licence mais la prochaine journée ASA ne demande pas de licence pour rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosvs a écrit:
La prochaine journee ou l'on peut rouler sans license c'est samedi ou le 3 fevrier?


le 3 fevrier le jour de l'enduro, il est possible de tourner pour 40€ sans licence... C'est l'ASA Artois Littoral qui organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere la 1ere journée c'etait 10€ et la seconde 40€ cette année apprement la 1ere c'etait pour les licencés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...