Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 petite remise en jambes par ce temps froid pour les premières photos de la saison 2008 a l'occasion de la journée ASA ACNFa suivre....sur www.droiteafond.com rubrique autres événements 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merde c'était ce week end Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il fallait une licence pour tourner aujourd'hui, mais il y en a une autre dans pas très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai été voir tes photos, pas mal pour une remise en jambe! Est-ce que tu as des infos sur la 106 grise? Va t-elle faire une saison par chez nous? C'est la première fois que je la vois dans le coin et au vu des enormes "bavettes" qu'elle avait, on aurait dit qu'elle venait tout droit des rallyes terres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la 106 grise va faire les rallyes du coin. ca commence par les routes du nord.elle vient de je ne sais plus ou, en rallye asphalteet pour info, il y a encore jue journée d'essais de ce genre samedi prochain et le dimanche 3 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour ces photos a croix en ternois sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah ca y est c'est reparti !!! Toujours aussi belles tes tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSMAN59100 a écrit:merci pour ces photos a croix en ternoissa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merde j'ai louper sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 stephane a écrit:j'adore la 106il y en avais trois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aurais pus roulé j'ai recue un document a remplir et a renvoyé à la FFSA pour avoir une license 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RODOLPHE a écrit:j'aurais pus roulé j'ai recue un document a remplir et a renvoyé à la FFSA pour avoir une license 2008. 87€ la licence mais la prochaine journée ASA ne demande pas de licence pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 OUI je sais ; c'est bien pour sa que je l'ais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La prochaine journee ou l'on peut rouler sans license c'est samedi ou le 3 fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 marcosvs a écrit:La prochaine journee ou l'on peut rouler sans license c'est samedi ou le 3 fevrier? le 3 fevrier le jour de l'enduro, il est possible de tourner pour 40€ sans licence... C'est l'ASA Artois Littoral qui organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si il fait beau j'y serai le 3 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 l'année derniere la 1ere journée c'etait 10€ et la seconde 40€ cette année apprement la 1ere c'etait pour les licencés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour l'accés au non licenciés, c'est au bon vouloir de l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites