Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blou Drag

DÉMOLITION BLOU DRAG 3 AOUT 2012

Messages recommandés

Vendredi le 30 juin et 3 août 2012
 11h, Course de démolition.
 De 11h à 16h tour de poney (3.00$ Ranch des Pionniers).
 De 13 à 20h jeux gonflables pour les 3 à 12 ans.
 Sous le chapiteau de 17h a 20h souper poutine (4.00$ chacun) sur un fond de musique ambiante et remise des bourses.
 Animation avec Gestion Party Funkytown musique rétro jusqu’à minuit.

Plusieurs autres activités Show de boucane, Mud drag 4 x 4, Mud drag VTT, Mud Drag side x side, accélération motoneige (racing et vintage), Accélération VTT et VTT enfant consulter notre site internet pour connaître la programmation, règlement, coordonnée... au bloudrag.bergeriedescaps.com

415 Route 138 St-Tite-des-Caps G0A4J0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vs pourkoi on voit dans les reglement ceinture obligatoire coter chauffeur il veulent toujours ben pas nous oubliger a mettre la ceiture de securiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blou Drag a écrit:
Vendredi le 3 août 2012
 11h, Course de démolition.
 De 11h à 16h tour de poney (3.00$ Ranch des Pionniers).
 De 13 à 20h jeux gonflables pour les 3 à 12 ans.
 Sous le chapiteau de 17h a 20h souper poutine (4.00$ chacun) sur un fond de musique ambiante et remise des bourses.
 Animation avec Gestion Party Funkytown musique rétro jusqu’à minuit.

Plusieurs autres activités Show de boucane, Mud drag 4 x 4, Mud drag VTT, Mud Drag side x side, accélération motoneige (racing et vintage), Accélération VTT et VTT enfant consulter notre site internet pour connaître la programmation, règlement, coordonnée... au bloudrag.bergeriedescaps.com


415 Route 138 St-Tite-des-Caps G0A4J0
Pour connaître toute les informations bloudrag.bergeriedescaps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig66 a écrit:
savez vs pourkoi on voit dans les reglement ceinture obligatoire coter chauffeur il veulent toujours ben pas nous oubliger a mettre la ceiture de securiter


Après réflextion nous avons convenu que ce serait a la discrésion des compétiteurs le port de la ceinture.

Serait-tu au courant pour les pickup si il mettre le réservoire a essence dans la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine de vacance construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les pick up je la mais dans le truck quand il et king cab et cab ordinaire je la mais dans la boite je me suis fait un suport et je la boat avec la cabine et la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as bien dit:: bien attacher... des fois ça fait pitié a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais d’inscriptions seront de 40.00$ pour chaque inscription, free for all gratuit. Le total des inscriptions dans chaque classe sera remis en bourse aux deux premiers gagnants. Free for all 250.00$, pour les finales gladiateur 1200.00$ et Monster 1600.00$. Vous pouvez vous inscrire et payer (papal) en ligne via le bloudrag.bergeriedescaps.com ou venir à la Bergerie des Caps au 415 boulevard 138 St-Tite-Des-Caps.

Euratum:Il y a une modification dans nos règlements les réservoirs d'origine seront formellement interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...