Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Number 9

question tank a gaz !

Messages recommandés

bon se soir jai enlever ma tank sur mon b4000 a ma grande surprise elle mesure 5 pied de long !!!! Evil or Very Mad
ma question est je peux tu prendre celle de ma safari qui a un moteur 4.3 litre pour la metre sur celle du pick up qui a un 4 litre et metre celle du pick up sur la safari ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une vrai tank de course c'est beaucoup moin dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po trop safe sa lemalin check sur ebay ou les tank a gas pour hors bord c po trop cher pis c sécuritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement moi jai jamais eu de trouble avec ca pi jamais eu de bordage a passer linspection !

Toujour marcher #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un de mes fournisseur qui peut m'en faire en aluminium 1/4 il me charge 100$ chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by the way c'est pas toi lan passé qui c'est fait sortir à napierville parce que ta tank avait fendu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pris une tank a propane jai mis une pompe a gaz dedand sa fais au mois 8 char qua fais sa ma rien couter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tink de propane moi ausi c'est ske jprend. C'est le best pis sa coute presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le droit au bidons , non plus au tank de propane , les seules acceptés sont dorigine , fuel cell , tank a bateau ou une construite en metal ou en alu qui ne coule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cas une tank a bateau tu peux en trouver une en bas de 100$ tu coupe un trou dedans tu met ta pompe avec des metal screw et du sillicone sa marche numero 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest la mienne un peu grosse mais sa fait la job en masse , en passant la pompe cest d'une mazda protégé jai fais marcher plein de moteur différent avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je marche ak sa tank de propanne depuis 2005 partout ou jai ete sa ete acceppter bolter bord en bord du placher ak la rod filter 3/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question number 9 va sur google et check le psi pour pompe a gaz de ton mazda et ton safari tu verras bien si le psi est semblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu a moi une tank de propane c est aussi bon que ta tank fabriquer ..je voit pas la difference ...si ya de quoi la tank de propane est plus solide car elle est ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer, ta peut-être pas cherché assez fort lolllll!!! Very Happy si ton b4000 est au alentour de 96 il y a 72.5 lbs de pression et pour ton safari un 96 a environ 60-70 lbs de pression en espérant de t'avoir aidé chiaw!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
tant qu a moi une tank de propane c est aussi bon que ta tank fabriquer ..je voit pas la difference ...si ya de quoi la tank de propane est plus solide car elle est ronde


moi jai deja vu un cavalier que le char comencait a plier autour de la tink. elle a avancer de ptet 2 pieds mais elle n,a jamais montré signr de faiblesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses epais en caline une tank de propane les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme reglé ...jme su acheter une tank a bateau en metal pi jai faite fitter ma pompe dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fillage tu va les laisser comme sa? parce que chu pas convaincu que sa va toffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...