Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Lacasse

Chandail de démol !!

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si y va finalement avoir des gilet de démol à vendre ?? Ya quelqu'un du forum qui était supposé d'en faire faire !! Si ils sont pret je suis ready pour aller en chercher ! Je sais qu'il sont supposé en avoir pour st-marguerite mais je ne serrai pas là ! Merci de me répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 2 large certain ! Ca va etre ou quon va pouvoir les acheter au derby a ste marguerite ! SA prend tu une reservation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas etre beau pour show en soiré...

slam en t-shirt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gilet sont presque pret ! mon fournisseur est dans le jus avec le linge des capitales de québec ! il vont etre disponible a ste-marguerite




je vois qui a beaucoup de personne qui veule que je réserve dans t-shirts

je peux prendre des réservations a partir de maintenant en mp !

si vous ete pas venu chercher votre t-shrit avant 2h je vais le vendre si demander !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désole ! les chandails sont pret ! disponbile en fds prochaine ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non phil ! jen est fait 3 large ! mais si tu en veux je vais ten faire faire un ! dans prochaine batch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les t shirt sont arrivé !!!!! Il vont etre disponible dans le pit !!! Je vais etre avec ma remorque gm 5500 blanche et vert !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serais tu bon de men fournir je les payerais et sa serais pour vendre le 7 juillet a la demolition a st-antonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'y serais pas mes on pourais s'arranger avec paypal et par transport par autobus pour l'achat des billet et du transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en aurait pris 2... Mais je te connait pas sans casque et sans corbilliard loll... et Pas pu aller dans le paddock car c'est des zélés à St-Marderite... Payerait pas 25$ pour aller dans paddock... On va essayer de ce pogner 1 moment donné... Je pense que j'ai un de mes chums qui travaille avec toi chez Pelletier... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste

1 small
12 Large
7 xlarge
2 2xlarge

je vais faire un autre batch ! si vous voulez des coton ! veuillez me le faire savoir ! il seront au cout de 30.00 !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...