Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour je voudrais savoir si y va finalement avoir des gilet de démol à vendre ?? Ya quelqu'un du forum qui était supposé d'en faire faire !! Si ils sont pret je suis ready pour aller en chercher ! Je sais qu'il sont supposé en avoir pour st-marguerite mais je ne serrai pas là ! Merci de me répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je serai interesse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui ! son en confection ! dici 2 semaine il va avoir une batch de pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Parfait quand tu en auras envoie moi un un mp et j'irrai en chercher merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'en prend un sur et sartain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe81 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi aussi jen veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi ausssi interresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi aussi 2xx ou 3 xxx ha ha je suis tres musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moe too un small un medium pis un large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi aussi un small et trois medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi 2 large certain ! Ca va etre ou quon va pouvoir les acheter au derby a ste marguerite ! SA prend tu une reservation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ca vas etre beau pour show en soiré...slam en t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi aussi un medium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un medium ou un large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 mai 2012 les gilet sont presque pret ! mon fournisseur est dans le jus avec le linge des capitales de québec ! il vont etre disponible a ste-marguerite je vois qui a beaucoup de personne qui veule que je réserve dans t-shirtsje peux prendre des réservations a partir de maintenant en mp ! si vous ete pas venu chercher votre t-shrit avant 2h je vais le vendre si demander ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vas tu en avoir pas mal sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 mai 2012 60 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a tu oublier l adresse du site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non désole ! les chandails sont pret ! disponbile en fds prochaine ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2012 2 fois xxx pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ya tu des kangouroo a capuche de disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non phil ! jen est fait 3 large ! mais si tu en veux je vais ten faire faire un ! dans prochaine batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est tu 20$ pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les t shirt sont arrivé !!!!! Il vont etre disponible dans le pit !!! Je vais etre avec ma remorque gm 5500 blanche et vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Serais tu bon de men fournir je les payerais et sa serais pour vendre le 7 juillet a la demolition a st-antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouais vien tu a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Non j'y serais pas mes on pourais s'arranger avec paypal et par transport par autobus pour l'achat des billet et du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Moi, j'en aurait pris 2... Mais je te connait pas sans casque et sans corbilliard loll... et Pas pu aller dans le paddock car c'est des zélés à St-Marderite... Payerait pas 25$ pour aller dans paddock... On va essayer de ce pogner 1 moment donné... Je pense que j'ai un de mes chums qui travaille avec toi chez Pelletier... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ouais pas de probleme ! cest qui ton tchum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Denis Bissonnette, parles-lui de Michel Poulin de Beaumont qui restorent des Musclecars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il me reste 1 small12 Large7 xlarge2 2xlargeje vais faire un autre batch ! si vous voulez des coton ! veuillez me le faire savoir ! il seront au cout de 30.00 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites