Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charley88

saint-chrysostome 2012

Messages recommandés

jai été porter mon truck chez dp metal 16 cenne le kilo , 270$ pour un s-10 plein de scrap cest pas mal decevant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais savoir si ya juste moi que le site internet marche pas, je vois la vidéo du début mais après tout devient noir...!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi Phil..prend 2-3 houblons fermentés au doux collet blanc comme de la neige pis ca va passer...lollllllllllllll Razzhic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci will 73 d'avoir me ma course javai hatre de voir le revage que g faite xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
course de 4cyl....partie 1 , 2 , 3




161 c'est moi dans le sunfire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais souvent c'est ceux qui on pas fesser aussi ou qui ce sont sauvé mais ce qui ma faite rager c'est qu'on avait pas de place pour bouger et le depart etait a chier mais jai eu du fun pareil et jai appris de pu perde de temps avec un sunfire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les finale a saint-chryst cette annee etais de la marde!!! voulais sauver de argent oun je sais pas koi en fesais seleulement une fianale au lieu de 2 !! setais la meme chose din 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais vue une course avec 19 char ( 8 cyl ) sur un piste 100x100 ailleur que a saint-chrysostome !! avec 19 char sa donnne pas un ben gros show sa frappe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais monter selon les reglements je pensais pas que c'etait open a st chrys les inspections mettons ... mais anyway je veux pas faire mon mange marde ou rabaisser personne mais quand tu regarde lassistance a st chrys comparer au autre demols ils ont une marge de manoeuvre je suis pret a donner 50 a part des autres frais pour leucan sa va me faire plaisir pour pouvoir me defouler sa track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vrais vous avez un mechant bo derby et sa marche en maudit mais jai pas besoin de raconter mon histoire en detail encore une fois mais quans tu mes 150 heure sur un char pour aller faire un show pis qui arrive des niaiserie comme y ses passer pis que l'organisation te dit ta qua pas revenir des pilote on en a comme on veut !! ben si les BON pilote on les ecoueure toute ben y en aura pus de bon show moment donner !!! pis je vais voir pas mal toute les derby et jen connais pas mal de bon piltote et cette annee jen connais beaucoupl qui on ete dessus de saint-chrys. ses avec les des erreurs qu on apprend mais reste a savoir si y on aprit maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja gagner une finale en 4cyl de 3 chars sa te montre a quel point des années sa peut varier le nombre de char dans les finales , 250 chars a demolir et 2 finales cest normal qui aille du monde mais il y a beaucoup de monde il font leur course et il se foutent de la finale tk cest dur a déterminer en bout de ligne les char qui va y avoir . jai deja fait une course reguliere a 16 char sa oui cest plat car ils peuvent mieux organiser sa davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites vous qui en as toujours qui sinscrive sur place, ... des retardataires, donc les course se prepare le matin meme a cause de se genre de gens.. donc des fois il se passe des erreurs de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon point c'est qui a du monde en cristie pi c'est le fun de voir qui reviennent pour nous voir et la securité est irréprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre problème à St-Chrys c'est qu'il y a beaucoup de courseur qui s'inscrive et qui ne se présente pas surtout en 4 cyl ..... alors quand on organise les course on met 4-15 char par course et normalement on fini par en avoir 10-11 ..... sauf que cette année tous le monde c présenté, ca la changer nos plan.

Faut pas oublier que nous sommes tous bénévoles et qu'à la fin de la 2e journée on a pas mal hate de partir et avec une finale qui se fini a 7h le dimanche bin les gars sont tanner c pour sa qui on pas fait une course de plus.

Oui le budget c'est pas un problème mais vien faire 2 jours de bénévolat comme nous a écouter les courseur chialer pcq y ont pas suivis le réglement et on va s'en reparler après

pour les finales, il n'y a pas une année qui se ressemble. Des année on a 5 char par finales et d'autre ca fait comme cette année ..... j'étais dans la finale 4 cyl et oui y'avait du traffic mais faut tu deal avec sa .....

Oui on a des chose a amélioré et on y travail, 2013 serait un nouveau derby et il va encore y avoir des modification a faire ..... Vous pouvez toujours chialer mais vous le savez que c partout pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'accord avec toi raptor après 2 jours tu dois en avoir plein le c.., une piste de solution pour vous serais d'obliger les inscriptions d'avance ( incluant le paiement) comme partout dans la beauce et bellechasse. Tu aurais beaucoup moin de clown qui ne se présenteraient pas. Limiter le nombre d'inscription, ex; 80 vehicule par jour, vous aiderais a évaluer le nombre de coureur en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a une limite et les inscriptions (10$) doivent etre d'avance .... a une semaine de la démol si tu as pas payé c'est 50$ et on a une limite de véhicule qui est 250 pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bulle d'air au cerveau qui ma passé a l'arena l'autre jour ca serait drole en sacrament de faire un derby de zamboni a st-chrys mais ce serait dur d'en trouver mais entk ça serait drole en calvaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur tu peut le ramener a saint-amable parce que tu peu plus modifier a saint-amable que a saint-chrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...