Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charley88

saint-chrysostome 2012

Messages recommandés

est ce que quelqu'un ses si les inscription pour saint-chrysostome son commencer et si les reglement de 2012 son sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ford250 je pensais ben que setais pas mal pareil mais me demandais si yavaist pas quelque changement des fois .... mais parfait je vais me fier a sa !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions débuteront demain le 1er mai! Appelez Mélissa Bourdeau au 450-826-0456.

Je vous demanderais d’appeler entre 18h et 21h en semaine préférablement… Soyez compréhensif, si je ne suis pas là, laisser un message sur la boîte vocale.

Les formules d'inscription et de règlements seront disponible sur notre site internet très bientôt, en attendant vous pouvez toujours me les demander par courriel demolition-st-chrysostome@hotmail.com et il me fera plaisir de vous les envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons jusqu'a quand car je sais pas combien de char je vais avoir a inscrire ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci malade77 jai eu le e-mail moi aussi!!! et derbyman chu pas sur mais dapres moi ses premier arriver premier servit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derby man premier arrive premier servi mais c rare quon reffuse quelqun
inscrit juste les char que t sur d'Apporte
pis si tu veux en faire un derniere minute tu peu tjrs appeler voir si il y a encore dla place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon stencore moi le fatiquant
j'ai un autre question concernant les 4 cylindres

est ce que je suis oubliger de mettre la batterie et la tank a gaz dans le char ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank a gaz oui mais baterie je croit tu peut la laisser en avant mais conseil dami met la dans le char!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les les 2 en dedans c'est plus safe et ton char va p-e tuffer plus longtemps avec la batterie en dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay cest parceque je m'y connais aucunement en mecanique fek je sais pas comment mettre la batterie et la tank en dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie tu rallonge tes cable avec des cable de cable a booster d'un guage 1-2 pour la tank depend comment est faite, tu defait les strap et enleve les hose qui sont connecter ensuite tu peu percer un trou passer tes hose dedans et les relier a la tank que tu aurau mit a l'interieur tres bien attacher. ou une tank de course a laquelle tu aura fitter une pompe qui donne la bonne pression de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque un an plus tard mon F-250 a enfin un nouveau driving shaff

et en plus y a fallu que je change le diff il etais fucké

cette fois jespere que ca va toffer la run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon grand ville 73 de napierville est pres mon moteur tomberas cette fois la on se voit le 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai enfin inscrit mon super spiritlol pour le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Max j'ai checké sur le site de st-chrys et les inscriptions finissait vendredi le 13 . Aujoud'hui (samedi) j'ai réussi a remettre ma rosette en marche (sunfire) est ce que vous êtes complet en inscription 4 cyl pour dimanche je serais interessé. peux-tu checker sa si cé possible merci d'avance Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date y'annonce beau avec des 25 a 30 degre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé parfait je vais appeler Mélissa après souper. Le problème était que quand mon commenditaire ma donné le char il n'y avait pas de clé et le barillais (switch) contient une genre de puce qui envoie un signal a l'ordi pour l'antiteft je l'avais enlevé (switch) pour débarrer le volant donc l'ordinateur ne resevait plus le signal. Martin Ménard ma prèté une switch et ma juré que mon char partirait en reposant une nouvelle switch et ça été le cas . La moral de cette histoire est que si vous avez un ti GM récent assurez-vous d'avoir la clé pour vous eviter ce genre de problème ou changé la switch et attendez 10 min pour que l'ordi face un reset et le tour est joué. C'est quelque chose que je ne suis pas prèt d'oublier. Ce que je n'ai jamais compris c'est qu'il avait starté chez moi sans le barillais, c'est a ne rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend des model il en a qui starte pas pentout et d autre starte et par pas d autre starte une ou deux fois et apres pu rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé fait rosette est inscrite pour dimanche no 215 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil a dimanche les boy's




en espérant que sa se passe bien cette fois si !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de semaine avec mes enfants changée...donc je pourrai etre la....quelle journée est la meilleur comme spectateur ?? samedi ou dimanche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime mieux le samedi avec la noirceur et je troube que sa fesse un peu plus vu que cest pas les championnat les gars sont pas la pour la bourse seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement la folie c'est emparé de nous! un gros pick-up #57 un 6 cyl #185 et 4 4cyl # 184, 186, 187 et 188 le tout pour dimanche!

ah oui et en passant on les a tous commencer hier soir! je sent que la semaine va etre très longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement de derniere minutes mon super spirit v6 ne part pu inject pu de gaz changer de pompe a gaz ??? marche pas plus!!!!!!!

alors changer mon spirit v6 pour un spirit v4 lol
prepare sa vendredi pour samedi soir lol sa ne sera pas le mieux preparer certainement

pour yan descend le samedi pour me voir lol frapper 2 foies

tu peux descendre chez nous en debut de journée si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sur que yan va descendre dimanche vu que crinker course dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...