Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charley88

saint-chrysostome 2012

Messages recommandés

nous aussi on est pret
chevelle #229 samedi soir
camion # 29 #88 #162 dimanche
defis # 01 et un autre que je c pu le numéro

moi g le camion # 29

pis oui ya des gros bolide D'inscri samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous regarder dans les estrades se soir mais demain se sera mon tour de sentir le rubber et la steam dans mon char alors bonne chance a tous pour se soir et faite nous un bont show!!! à tant tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charley88 belle course et belle victoire tu l'a pas menager ton char Twisted Evil

le ptit caprice orange de napierville est revenu toujours la pedale au plancher mais son char a pas suivi il est rendu gros comme une civic 4 porte hahah.

Les van c'etait bon mais plate pour le gars avec le kenworth blanc avec les bed qui a staller pas longtemps apres le debut de la course.

Belle soirée, comme toujours sa gosse pas pour sortir les char, y'a eu un manque de communication avec les pompiers, sont parti avec le tanker a peu pres au meme moment que le ''break'' se prenait pour nettoyer la piste et les arbitres mange/fume sa ete un peu plus long que prevu. Aussi une fille est rester prit dans son char dans le pit?? quelqu'un peut donner un peu plus de details la dessus?

Pour ce qui est de dimanche je peux pas y aller autre chose de prevu, esperant voir des videos de sa sur youtube un moment donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation charley pour ta victoire je nait pas pue décendre hier mait ya des bonne chance d etre la dimanche et ci je suis la je vait filmé ya tu quelqun qui a des billet pour le pit je vait payé c est pas un propleme 514 576 8686 mario merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !!! mais pour se qui est de aujourdhui ( dimanche ) sa ete de la grosse marde !! travailler toute la nuit a redressir son char pour donner un show le lendemain et se faire tenir din bloc pour pas que tu puisse courser !!! yen veulent pas de bon show a saint-chrys sa air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas serieux?

qui c qui t'a accoter dans les bloc sans bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
tu étai la dimanche quel derby


en gagnant sa course samedi il faisait partie de la finale 6-8cyl de dimanche, j'etais pas la dimanche mais je suppose que c'est de cette course la qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact jetais en finale dimanche !! et un trou cul de team diablo qui ma tenu din bloc en echange dargent pour pas que je fasse rien de ma course . pendant qui ma tenue din bloc yen avais 2 autre qui me demolissais mon char !!! yavais un grand sourir dans son casque mais y ma dit que son char avais pus de reculons!!! ses drole parce que dans le pit le char marchais super bien !! ses drole parce que a saint-chrysostome ye pas suposer avoir de team sa air me suis faigte avertir toute la fin de semaine mais faut croire que je vien pas de la bonne place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char qui ta tenue dans les bloc c mon char a moi moi jetais malade en arriere javais les ambulance avec moi c un gars de st chrysostome qui a prit mon char ya meme pas rapport avec team diablo je c meme pas c qui moi chsuis pas comme ca moi ca mecoeur des gars comme ca jvais essayer de savoir ki avais mon char pis jvais regler ca jsuis desoler pour ce qui c passer mes jvais le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo l'jim jte remercie bcp pour hier tu as vraiment ete un super chum apres le derby jai manger un bon spag comme les ambulancier mon dit aujourdhui je feel super bien probablement ce ki c passer c surement une baisse de sucre ou un manque deau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de ta faute mon vieux mais se gars la ya passer ben ben proche de se faire casser les dents parce que ye venue jusqua mon char pour mecouerer apres la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis dsl pareil jvais regler le probleme jvais voir qui de team diablo qui lui a donner mes clef tout se que je c c es un gars de st chrys a la prochaine sans rancune charley88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croit pas qu on se reverra a saint-chrys tres dessus de toute loraganisation mais on se reverra peut etre ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta comprehension on se reverra ailleur et on essayera de se parler en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
a st-chrys,les arbitres et certains pilotes(meme des team), si t'es pas du coin, pis pas dans une gang y te fond pas la vie facile,, jai été deux fois disqualifier dimanche pour rien! pis dans une course yétait 3 sur moi en partant, sa fesse dans porte conducteur pis pas personne disqualifier. javais une camera ds lchar pis jpeux vous dire que les arbitres ont laire pas mal cave... au moin jai eu 1ere position championnat grosse van!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'avais dit a yan le dimanche les gars sont la pour le bacon des championnat, le show est meilleur le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi bouchard !!! sauf que toute la fin de semaine me suis faite achaler que fallais que moi pis mon chum on se frappe parce que y veulent pas dequipe sinon discalification mais la setais corect pour eux parce quil sont de la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a prit la peine moi pis mon chum de demande de pas etre dans la meme course samedi !! qu on voulais faire chacun notre course et dans le championnat on savais dit que a la fin on frais un show moi pis lui on demolitsais nos char !! tout sa pour pas faire de team comme lorganisation voulais !!! mais la reponse que jai eu a la fin de toute la fin de semaine par le grand organisateur ses que des chauffeur yen avais a toute les annees en voulant dire que y sens criss de nous autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi jai fait une 2eme place avec mon truck , pouvais pu continuer body fini raide loll et dimanche 4eme place avec la civic le cylindre de clutch a sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de mauvais coup , on sest faite couper une ceinture et un tire sur un autre char avant les courses mais sa nous a pas empecher de gagner 2 championnat tein ma gang de mangeux de crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de problème mon Martin t'aurait fait la même chose pour moi . Pour ma part j'ai gagné dans ma course 4cyl . J'ai trouvé sa pas mal le fun de courser avec un headers . Moi aussi j'ai eu un mauvais coup après mon hit j'ai réparé mon char pour la final je l'ai stationné dans l'espace pour les finales et quand c'est venu le temps de faire la finale mon char ne startait plus y'a un ti-comic qui ma coupé mon fil pour ma pompe a gaz tout en replaçant mon protecteur de file en plastique noir pour ne pas que sa paraisse il y a eu un petit délai de réparation , quand j'ai arrivé a l'entré de la piste le loader c'est reculé pour me laisser passer mais l'arbitre en chef a décolé la course donc j'ai pas pu participer à la finale ma t'il vu arrivé ????? pourtant j'ai fait pas mal de bruit en arrivant a l'entré de la piste avec mon char. Mais j'en tire une bonne leçon pu jamais je vais laisser mon char sans surveillance il va être dans mon champ de vision sa c'est garantie.
Un chum a junior c'est fait couper un cable négatif sur le bloc moteur de son truck . Alors je dis à cette personne bravo mon champion wow!!!
je vais mettre des photos de mon char demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te lit jim
ca devient de moin en moin course amicale a st chrysostome
j ignore si cette personne es ici sur le site
mais pense s y perdre son nom pour une course en vaux t il la peine
si tu la fais pour un amis
un amis qui te fais faire ses basse besogne es t il vraiment un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est koi la joke de saboter les chars des autres...criss c'est tu rendu que le monde ont vraiement peur de pas gagner et qu,ils sont tellement pourris comme driver et mécano qu'il faut tout faire pour pas que ceux qui sont bon courseurs puisse pas entrer dans le carré.....voyons donc, c'est ridicule !!

Je parles a celui qui a fait ces niaiseries la, il doit surement etre sur le forum : ''calvaire de cabochon d'hypocrite, té meme pas assez homme pour aller confronter ceux a qui tu fais du dommage dans un carré..pis encore moins de leurs dire en pleine face que t'as peur d'eux...moi si je serais a ta place, j'irais suivre des traitement chez le psy pour soigner la seule cellule qu'il te reste, parce qu'il te manque vraiement une bolt mon gars.

Je vais parler de L'Jim, parce que je connais pas les autres qui se sont fait vandalisés. Mais je sais pas si tu connais L'Jim, mais c,est un criss de bon gars a qui tu as fait ca, un gars avec le coeurs gros de meme, un gars qui monte ses chars au meilleur de sa connaissance et qui reussi a donner un criss de bon show et etre tres competitif....et qui course pour son bon plaisir, il prend le temps de monter ses chars entre sa job et sa petite famille....ben oui, un pere de famille qui prend un peu de son cash pour avoir du fun en coursant, mais toi le crétin, tu t,amuse a lui peter son char..juste comme ca.....fait vraiment etre sans genie.

Si un jour je pogne quelqu'un a tripoter mon char ou celui d'un autre....je suis pas méchant pour 2 sous et j'ai pas l'habitude de parler au travers de mon chapeau, mais criss que je vais fesser dessus jusqu'a temps qui saigne pu...je vais me ramasser en dedans pour ca, mais estie que ca va faire du bien pis ce gars la, sabotera pu jamais de chars.

Bon, ma montée de lait est finie...mais estie que j'ai zero tolerance envers ce genre de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley je peu juste te dire que moi aussi je me suis fait avertir et pas a peu pret de pas course en équipe on fais ca avec tout le monde.
Pis je peu te dire que le gars qui te tenu dans le coin ne te pas juste donner du trouble a toi il en donne a toute l'organisation.
Ca fait vrmt chier de perdre un chauffeur comme toi a cause de ca. Mais bon on coursera ensemble ailleur

de notre cote ca a été la festival de le 2E place


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les mauvais coup pas fort
jo cest fait couper le ground en dessous du hood
jim fil de pompe a gaz
lexplorer rouge la ceinture
pi le blazer blanc enlever les clés

en 12 ans je navais jamais vu sa un cr!!!!!!!!dépais
pour ma jai passer une tres belle fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement daccord avec le fais de pas faire dequipe mais si le reglement marche pour un y dois marcher pour tout le monde !! si les arbitre qui on vue sa aurais ete allumer y aurais discalifier le gars et me laissser detruire mon char et faire un show comme je voulais !! et jespere bien recourser avec toi mon max tes un bon jack et quand je dit lorganisation je me suis peut etre mal exprimer !! setais plus des personne specifique qui oni fermer les yeux sur tout sa !! tk moi je te dit que des chauffeurs comme se gars la vous en avez pas besoins parce que y ecoueure ceux qui en vale vraiment la peine !! et a saint-chrys ya de bon pilote qui vont a votre festival mais si y se fond ecoueurer y irons surment pus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 jte connais pas mes oui c ben plate de se faire saboter des char par les autre gars et honnetement srap pas ta vie pour sa ca en vaut pas la peine quand tu c ces qui tu tarrange de te faire mettre sur la meme course que lui et tu lui paye la traite moi aussi ca ma arriver a st hyacinthe et huntingdon de me faire saboter mon char et pour l'jim jle connais aussi et oui c un sacrer bon gars quand jai eu le plus besoin hier yetais la pour moi et encore un gros merci l'jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les boy's c'est très gentil ce que vous avez écrit et je vous retourne le compliment parce que moi aussi j'me tient avec du monde correct et qui ont le coeur sa main . Charley ont se connait pas mais moi aussi je fais partie du team diablo et je peux t'assurer que retenir des chars contre les blocs c'est pas notre spécialité nous autres on est juste une gagne de chum qui trip derby quasiment à en rêve . On a pas peur d'aider le monde en problème sur le site. Team Gagné aussi qui est très disponible pour aider on en veut pas de problème on veux juste trippé avec tout le monde. Et moi aussi j'ai été averti par Max pour
la course en équipe et je comprend sa a 100% . Charley si un jour on se rencontre j'espère pouvoir te jaser un peu ta l'air très sympatique. Ne t'inquiète pas un jour tu le retrouveras dans ta course ton ami Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mario jetais en final de 8 !!#51!! et L'jim jai dit team diablo parce que le gars qui ma tenue la yavais un chandail de vous autre donc checker vos chandail lol parce que des trop cul comme se gars la va vous faire un mauvais nom sa ses sur !!! jespere moi aussi te jaser !! je met pas toute votre equipe dans sa mais yavais quand meme un chandail donc ... et ouoi jespere bien le revoir un jour dans ma course !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chum ma laisser son char première foi ke je coursait la bas j'ai triper au boute c sur ke l'an prochain jvais si etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d'etre averti tout le monde l'a été j'était dans la meme course que l'jim puis on nous a trèes bien averti de se frapper .... on demandait pas au gars de se courir après mais de pas se mettre a 2 contre 1 ou de mettre les brakes à place de se frapper...

Pour ce qui est de toi Bouchard, c'est moi qui ta discalifié avec ta mini-van, on explique très bien les règle au meeting avant les course .... ca fesait 1 minute qui tu niaisais sur le bord des bloc de mon coté sans frapper, tu as eu en masse le temps de te sortir mais tu la pas fait alors tu as été discalifier ....

Pour ce qui est de ma course, j'ai eu beaucoup de fun avec Martin Ménard et L'jim, 3e place dans la premiere course, mon petit hyundai se déplacait en masse sur la piste et mes headers home made sa petait assez solide dans les oreilles!

En finale, je te cherchais Jim, et je me demandais pourquoi tu étais pas la .... je me rapeller que tu m'as parlé de probleme pour partir ton auto fack jme suis dit que t'avais pas réussi a la partir mais pas de la à te faire couper des fils .... faut vraiment etre imbécile pour faire sa... pour la course j'ai eu beaucoup de plaisir, avec la tank a gaz accoté dans le siege j'avais pas le choix de frapper du devant et à la fin quand il ne restait que moi et Martin, tout a lacher alors j'ai demander a martin de venir me brasser pour le show!

J'aimerais aussi remercier Martin et L'jim pour avoir réparé mon auto pour la finale, je vous en doit une les gars! Avec l'arbitrage j'avais pas vraiment le temps de le faire alors un gros Merci!

Pour finir on ne peut pas etre parfait et je croit que la fin de semaine a été un succès malgré les imbéciles qui sabote les chars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement. car vous auriez pu le laisser la mais vous m'avez aidé et on a donné un bon spectacle! dommage que l'jim ne soit pas entré avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:


de notre cote ca a été la festival de le 2E place


Effectivement max dans les 2 finales on a fini 2e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous doit rien pantoute mon Dany cé sa l'entraide entre coureur pi comme ont dit on a pas le cordon du coeur qui traine dans marde . Sa nous a fait plaisir de t'aider et de mettre un char de plus dans la final.
Voici quelque photo de ma rosette





et encore une fois un derrière de gm éffoiré à la perfection








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pire pour un retour en course, tu l'as très bien plié mon Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai bien aimé mon expérience, j'en courserai pas partout mais 1 ou 2 par année pour faire un bon show comme je l'ai fait à st-chrys!

Le tien a bien plier, un bon gm plier comme sa, tu peux pas avoir mieux!

Comme je parlais avec un gars labas, j'aime bien mieux avoir un char plier comme le mien meme si je n'ai pas gagner que de sortir avec un intact ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...