charley88 0 Posté(e) le 25 avril 2012 est ce que quelqu'un ses si les inscription pour saint-chrysostome son commencer et si les reglement de 2012 son sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 avril 2012 inscription dhabitude cest fin mai début juin que sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok merci men pensais setais en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les inscription sont pas commencer et les réglement c les meme que l'an passéva voir sur le sitehttp://www.demolition-st-chrysostome.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok merci ford250 je pensais ben que setais pas mal pareil mais me demandais si yavaist pas quelque changement des fois .... mais parfait je vais me fier a sa !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les inscriptions débuteront demain le 1er mai! Appelez Mélissa Bourdeau au 450-826-0456.Je vous demanderais d’appeler entre 18h et 21h en semaine préférablement… Soyez compréhensif, si je ne suis pas là, laisser un message sur la boîte vocale. Les formules d'inscription et de règlements seront disponible sur notre site internet très bientôt, en attendant vous pouvez toujours me les demander par courriel demolition-st-chrysostome@hotmail.com et il me fera plaisir de vous les envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nous avons jusqu'a quand car je sais pas combien de char je vais avoir a inscrire ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci malade77 jai eu le e-mail moi aussi!!! et derbyman chu pas sur mais dapres moi ses premier arriver premier servit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 mai 2012 kk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 mai 2012 derby man premier arrive premier servi mais c rare quon reffuse quelqun inscrit juste les char que t sur d'Apporte pis si tu veux en faire un derniere minute tu peu tjrs appeler voir si il y a encore dla place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi ses regler je suis inscrit 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lequelle que tu apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pontiac laurentien 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci beaucoupfordf250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sur la page facebook du derby st chrysosotomeDéjà 65 inscriptions! Il est grandement temps d'appeler pour vous inscrire 450-826-0456. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pis ca c en 3 semaine seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon stencore moi le fatiquant j'ai un autre question concernant les 4 cylindres est ce que je suis oubliger de mettre la batterie et la tank a gaz dans le char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tank a gaz oui mais baterie je croit tu peut la laisser en avant mais conseil dami met la dans le char!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu peu les laissé a leur place original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 met les les 2 en dedans c'est plus safe et ton char va p-e tuffer plus longtemps avec la batterie en dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2012 okay cest parceque je m'y connais aucunement en mecanique fek je sais pas comment mettre la batterie et la tank en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la batterie tu rallonge tes cable avec des cable de cable a booster d'un guage 1-2 pour la tank depend comment est faite, tu defait les strap et enleve les hose qui sont connecter ensuite tu peu percer un trou passer tes hose dedans et les relier a la tank que tu aurau mit a l'interieur tres bien attacher. ou une tank de course a laquelle tu aura fitter une pompe qui donne la bonne pression de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sunfire # 161 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Presque un an plus tard mon F-250 a enfin un nouveau driving shaffet en plus y a fallu que je change le diff il etais fuckécette fois jespere que ca va toffer la run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mon grand ville 73 de napierville est pres mon moteur tomberas cette fois la on se voit le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hahahaha crinker tu vien courser !!!!??? chu content tu devrais venir le 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 on courserais ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 good crinker g hate de te voira tu les réglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi aussi jai enfin inscrit mon super spiritlol pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c bien ca junior ca va etre le fun de te voir courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 avec un spirit pas sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c le courseur qui compte pas le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut Max j'ai checké sur le site de st-chrys et les inscriptions finissait vendredi le 13 . Aujoud'hui (samedi) j'ai réussi a remettre ma rosette en marche (sunfire) est ce que vous êtes complet en inscription 4 cyl pour dimanche je serais interessé. peux-tu checker sa si cé possible merci d'avance Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 A date y'annonce beau avec des 25 a 30 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tu peu t'inscrire ya encore de la place pis cétais koi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cé parfait je vais appeler Mélissa après souper. Le problème était que quand mon commenditaire ma donné le char il n'y avait pas de clé et le barillais (switch) contient une genre de puce qui envoie un signal a l'ordi pour l'antiteft je l'avais enlevé (switch) pour débarrer le volant donc l'ordinateur ne resevait plus le signal. Martin Ménard ma prèté une switch et ma juré que mon char partirait en reposant une nouvelle switch et ça été le cas . La moral de cette histoire est que si vous avez un ti GM récent assurez-vous d'avoir la clé pour vous eviter ce genre de problème ou changé la switch et attendez 10 min pour que l'ordi face un reset et le tour est joué. C'est quelque chose que je ne suis pas prèt d'oublier. Ce que je n'ai jamais compris c'est qu'il avait starté chez moi sans le barillais, c'est a ne rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ca depend des model il en a qui starte pas pentout et d autre starte et par pas d autre starte une ou deux fois et apres pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cé fait rosette est inscrite pour dimanche no 215 a dimanche les boy'sen espérant que sa se passe bien cette fois si !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fin de semaine avec mes enfants changée...donc je pourrai etre la....quelle journée est la meilleur comme spectateur ?? samedi ou dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi jaime mieux le samedi avec la noirceur et je troube que sa fesse un peu plus vu que cest pas les championnat les gars sont pas la pour la bourse seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Y devrais avoir des bon 8 samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi aussi jsuis prete mon samedi mon char est prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 # 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 finalement la folie c'est emparé de nous! un gros pick-up #57 un 6 cyl #185 et 4 4cyl # 184, 186, 187 et 188 le tout pour dimanche! ah oui et en passant on les a tous commencer hier soir! je sent que la semaine va etre très longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici mon ti bolide pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 belle voiture mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit changement de derniere minutes mon super spirit v6 ne part pu inject pu de gaz changer de pompe a gaz ??? marche pas plus!!!!!!!alors changer mon spirit v6 pour un spirit v4 lolprepare sa vendredi pour samedi soir lol sa ne sera pas le mieux preparer certainementpour yan descend le samedi pour me voir lol frapper 2 foiestu peux descendre chez nous en debut de journée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pas mal sur que yan va descendre dimanche vu que crinker course dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites