Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morneau555

polara 1966

Messages recommandés

pour savoir jme suis faite offrir un polara 1966 mais je sais pas si sa vaut la peine de metre sa sur le carré body A1 mais le frame je sais pas trop si sé asser raide ?? sinon je risque de lacheter pour la scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai dega defait un dans le caré pi il a été bon une final de gagner et une autre 3 ieme en final. mais javais mi un coeur chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme n,importe quel autre char, si tu le courses contre des tank, monte le en tank et il va etre bon et si tu courses stock, contre d'autres chars stock, il va etre aussi bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stockcar54 a écrit:
je n'ai dega defait un dans le caré pi il a été bon une final de gagner et une autre 3 ieme en final. mais javais mi un coeur chevrolet
un coeur de chevrolet et peut etre quelques morceaux d enclume......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien sa me donne une bonne idée alors pense bien aller le chercher en fin de semaine et pour la mecanique cest pas un probleme il a pas de moteur dedans mais jai le 440 de mon imperial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai acheter yé sein comme une balle aucun trou sur le plancher ni sur le frame et finalement yavais un moteur dedan un 6 pencher mais un hic sé monocoque fack il va aller dans les glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monocoque ca change rien ou a peut pres ...regarde les newport,newyorker,monaco,...toute les produit mopar finalement .sont monocoque et c est des tres bon char de demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je sais pas encore ou je vais le detruire et si je garde le 6 dedans ou je plante un 8 et manques de temps pour le blinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je course tres souvent avec des fifth avenue pis ses monococ et ses tres solide quand ses bien preparer !! des fois tes mieu de prende ton temp a bien le preparer pour avoir uhn maximum de fun !! tk ses mon opinion pis je meterais un bon 318 ladedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur si tu embarque dans les 6 avec ça, attend toi a etre seule contre 7!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pense bien que sa va etre un projet dhiver pour lan prochain si il va dans le souder et pour les photo je vais les metre a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...