Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

intake trois cabu

Messages recommandés

salut jai trouvé aujourd hui un intake trois caburateur 2 baril tout es la je me demande quel sort de moteur peut etre gm ou chrysler en tout cas je vais mettre des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldsmobile aussi ont eu des 3 carbu dans les anne 50 ....code d option j2....ford aussi sur les 406 61-62-63...les deux sont tres tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j irait plus vers pontiac ....389 pc ..une chose est sur se n est pas chevrolet mais c est du gm...revient avec les numero dessus et je vais te trouver exactement sur quoi sa vient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai deja vu quelque chose de semblable sur un Chevrolet Bel Air 1956.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrolet 348 dans les anné 63 a 65 ca sortait dans des chevrolet impala ss et 409 2x4 bar
il 425 hp stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me reprend ....effectivement 348 chevrolet ....remarquer le troue juste a coter du troue de thermostate ...c est pour le tuyaux du reniflar d huile
comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai l ai vendu apres midi et le gars m as dit que ca resemblait a un 409 impala ou pontiac ,,, question comme ca avait il des 409 dans des pontiac aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a eu quelque pontiac avec des 409 mais tres tres tres rare et quelque 427 aussi ...la plupart etait 389-421 et ceux fabriquer au canada avait des moteur chevrolet ...283-327.de ou l expression moteur americain pour les moteur pontiac ......pour ton intake habituellement les 3x2 bbl etait sur les 348 ...mais les elle fait sur les 409 aussi ...les 409 sortait 4 bbl ou 2x4 bbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se peut ti will...mais pas dans les meme anne qu on parle ici .....j ai un ami qui a deja eu un parisienne SS ...c est un sujet tres contreverser car selon plusieur sa n existerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parisienne SS ?? Jamais entendu parlé de ca. As tu plus de détails ?? SS est pas reservé a la marque Chevy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j ai dit ..c est tres contreverser ...selon des source quelque une aurait ete fabriquer mais rien d officiel et rien dans les numero de serie pour le confirmer ...sur les photo de mon ami elle sont trop floue pour distinguer quelque chose ..mais il me jure que c etait une ss et elle etait taguer SS partout en dedans ...327 power glide 2 vit ...je parle ici d une parisienne SS 1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben....ca manquais a ma culture ca....lollll Mais honnetement, je suis pas fin connaisseur, mais je reste sceptique mon Jo..sans vouloir t,offenser la ni d'emmetre un oppinion negative sur ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...