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charley88

Dodge Coronet 1973

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Ses pour savoir si quelqu'un sait si le differentielle d'un dodge coronet 73 est plus gros que celle des chrysler fifth avenue genre 80 ou dodge diplomat? et si ya des chose a surveiller comme faiblesse?

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pas un fin connaisseur en mopar mais je croix que c est different ...le coronet doit etre pas mal plus large donc les essieux plus long

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ok parce que les fifth avenue yon un default les essieux raptisse 3 fois jusquau diferenciel et 6 pouce avant le diferrentiel son petit et y casse la fack je me demandais si setais pareil pour le coronet

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Première faudrait savoir si c'est un 8 1/4 ou 8 3/4 sur ton coronet... parce que dépendant d'un ou l'autre, 1- tes essieux sont pas de la même grosseur 2- les essieux ne tiennent pas de la même façon.. soit différentiel à poche ou des essieux qui clip par l'intérieur.

Et deuxièmement, ton fifth avenue doit être un 8 1/4.. mais les essieux ne fitteront pas sur le 8 1/4 du coronet, il va manquer un demi-pied pour entrer dans le coeur, coronet: full size... fifth avenue: mid size

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m.chrysler pourait te repondre la desus il connait les mopar comme si il etait le fondateur de la compagnie....

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la plupart des fifth avenue ont des 71/4 ,et quelle que un avec des 8 1/4

un 7 1/4 le couvert est presque carrée et petit

un 8 1/4 plus gros et legerement oval

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Aucun 8 1/4 de COMPAGNIE sur un fifth avenue/Diplomat/Caravelle après 1980... Tous des 7 1/4... Sur un Coronet 73, y'a 2 housing possible, 8 1/4 ou 8 3/4... Le 8 3/4 est un modèle avec une poche qui se demonte... Conseil d'amis, si c'est un 8 3/4, enlève-le et revends-le car c'est très recherché$$$$$... Mets-toi un 8 1/4 et soude-le... Les essieux ne sont pas compatibles entre 7 1/4, 8 1/4 et 8 3/4...

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shit ses de l.info sa messieur!!

mais mrchrysler dapres toi sur le coronet les essieu son tu faible comme sur le fifth avenue ???

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Si c'est un 8 1/4, c'est pas les plus solides(les mêmes qu'un Cordoba) moi, je m'en suis faite pété plusieurs... Mais c'est mieux qu'un 7 1/4... Quoique, qu'en ça affaire à tomber... ça tombe!!! Un 8 3/4, c'est supposé être plus solide ... Je m'en suis fait quand même pété un sur mon Monaco à St-Malachie par un certain Cadillac 69 d'armagh!!!

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un 8 3/4 sa peut-tu se retrouver apres un cryhsler new port 1972 ??
et il se débolte par en avant comme un ford??
michel!

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TI-BOY a écrit:
un 8 3/4 sa peut-tu se retrouver apres un cryhsler new port 1972 ??
et il se débolte par en avant comme un ford??
michel!



Oui, c'est un 8 3/4 sur un Chrysler 72, c'est a partir de 74 que les 8 1/4 et les 9 1/4 ont remplacé les 8 3/4 sur les Full-Size Chrysler!!

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ok merci chrysler je vais checker sa parce que lannee passer avec mon fifth avenue je suis faite peter 2 fois pis je lavais pas cochonner temp que sa !!

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