Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

courses ST-THÉODORE 25 fevrier 2012

Messages recommandés

Aie mario, je viens de voir que dans la 1 ere course de gars, on t,a planté dans la 1 ere courbe, pis on a rien fait pour te déprendre...sibole je m,excuse !!!
par la meme occasion,j'ai vu que ca poussait fort une tondeuse Accord, 3 chars en ligne dont toi le 1er dans la meme courbe..lollll
Pis a la fin dans la derniere course, c'est pas que je t'en voulais, mais j'avais 3 flat, sur la belle glace vive...ca avancais pas fort...lolll j,étais accoté sur toi pis je bougeais juste de 2-3 pouces...le gars en arriere de nous devait etre écoeuré que je lui recule dedans pour sortir de la..lollll
Entk toi et ton Mazda vous avez tres bien fait cette journée la !! Tu le ramenera l'an prochain, yé encore neuf !!
Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y manque les dernieres courses, dont le free for all....ya personne qui les a ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere course..sur la belle glace vive !!! Ca avait fondu au cour de la journée et ca avait re-geler vers la fin...les curves 3 et 4..si tu arretais la..tu en sortais pu!! Rien de ben le fun.
pis merci Mario a ton ou ta cameraman(ou camerawoman) pour ces beaux souvenirs et un tres gros merci a Wild pour le transfert, qui est une sibole de grosse job.

Et en passant, merci a Crinker pour toutes les fois ou tu a filmé nos souvenirs...c,est grace a toi si on peut encore aujourd,hui regarder ca comme on veut assis dans notre salon !!
Pis merci aussi Crinker pour les encouragements a la derniere course, sur la track je t'entendais pas, mais sur le vidéo, la on t,entend en sibole...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison yan la dernier course c étais une vrais patinoire et en plus la piste est pas droit. et la voiture bien et bien fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...